2 eme pose sur quelqu'un

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila j'attend vos commentaire svp meme mauvais ca ne me fera que du bien!!!!:aloy::worthy:

Pièces jointes

• CIMG2510.jpg
    CIMG2510.jpg
    72.3 KB · Affichages: 125
  • CIMG2514.jpg
    CIMG2514.jpg
    49.3 KB · Affichages: 147
Re : 2 eme pose sur quelqu'un

coucou ils m ont l air tres bien...mais peut etre un manque de bombé!! bonne soiree biz

oui ma cliente ne voulait pas que ca fasse un bombé elle voulais le + naturelle possible...mais je vais le testé sur moi se fichu bombé:new_shocked:.
Alors les filles il y a personne pour des commentaires..Ouhhhouhhh les filles????????????:taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz:

:arnaud_w:C'est joli ! mais un peu plat, manque de bombé .....
Ha ces clientes qui n'en veulent pas... le bombé assure un meilleur maintient de la pose pourtant.... :woman_fashion_01_ge;)

...........C'est super beau ... j'aime bien la french : ton sourire est sympa. Mais c'est vrai qu'il manque le bombé .........

...........Bonne continuation.........

pour une 2eme.... bravo !!!!
Ta premiere pose a tenue?

:wink2:Coucou Laéti!revois ton limage irrégulier sur les cotés et surtout donne la meme forme au bout à tout tes ongles.Ca manque un peu de bombé tu sais que sans lui tu as des risques de casse:wink2:

c est plutot bien c est vrai pour une deuxième
juste un tit truc moi j ai l impression que parfois ce n est pas assez limé sur les coté mais c est peute etre une impression photo

sinon j trouve ca bien

slautr les filles merci de m'avoir repondu!!
Oui il me manque le bombé deja que je sais pas le faire mais en plus les clientes n'en veulent pas!!!!Alors oui je dois certainement limer plus sur les coters pour que ca fasse moins patte de canard?

Retour