Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui ma cliente ne voulait pas que ca fasse un bombé elle voulais le + naturelle possible...mais je vais le testé sur moi se fichu bombé.
Alors les filles il y a personne pour des commentaires..Ouhhhouhhh les filles????????????:taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz:
:arnaud_w:C'est joli ! mais un peu plat, manque de bombé .....
Ha ces clientes qui n'en veulent pas... le bombé assure un meilleur maintient de la pose pourtant.... :woman_fashion_01_ge
:wink2:Coucou Laéti!revois ton limage irrégulier sur les cotés et surtout donne la meme forme au bout à tout tes ongles.Ca manque un peu de bombé tu sais que sans lui tu as des risques de casse:wink2:
c est plutot bien c est vrai pour une deuxième
juste un tit truc moi j ai l impression que parfois ce n est pas assez limé sur les coté mais c est peute etre une impression photo
slautr les filles merci de m'avoir repondu!!
Oui il me manque le bombé deja que je sais pas le faire mais en plus les clientes n'en veulent pas!!!!Alors oui je dois certainement limer plus sur les coters pour que ca fasse moins patte de canard?