2 eme pose ;)

sarou25

Membre Actif
Voici ma seconde pose sur mes tites mimines ! Alors jai bcp a revoir les ongles ne sont pas tous de la meme taille et les // pas terrible! Pour le moment je nais plus de decollement sur longle (vers les cuti ca a lair daller) parcontre mes ongles ce decollent au bord :( pourtant je borde mongle et les arretes .! Pouvez vous me dire quel en ai la cause ?? Merci davance

Pièces jointes

• image-2551665033.jpg
    image-2551665033.jpg
    159.8 KB · Affichages: 203
  • image-431401965.jpg
    image-431401965.jpg
    121.6 KB · Affichages: 179
Alors javais souvent des decollements vers les cuti mais a cest bon maintenant cest just au bord libre! Alors je desinfecte mes main, je repousse les cuti et grate les peau morte collé sur longle ensuite le lime les ongle et la surface ! Je depoussiere ensuite nail prep que je dois catalyser, primer, couche de base, des fois gel mask, mes tites french, construction , degraissage , mise en forme, depoussierage, et gel de finition! Javais fais attention a bien bordee mais cetais pas suffisant ! Je suis trop decu car javais du mal avant a cause des cuti et maintenant cest les bouts!
Pensez vous que cest tetre a cause que mes ongles sont mou! Du coup je les ai enlever pour ne pas avoir dinfiltration.

Retour