2 eme pose

nanouchka195

Nouveau Membre
Alors voila ma dexieme pose moi j aime bien bon il manque le bombé JE C lol
aller a vos comm...

Pièces jointes

• DSC00519.jpg
    DSC00519.jpg
    48.4 KB · Affichages: 144
  • DSC00520.jpg
    DSC00520.jpg
    40.3 KB · Affichages: 144
  • DSC00521.jpg
    DSC00521.jpg
    51.3 KB · Affichages: 147
Re : 2 eme pose

Pour une deuxième pose je trouve ca très jolie.
Par contre ... question de gout j'aurai un peu ralonger la plaque de l'ongle.
Sinon très chouette ton effet de dégrader !

Par contre tu as oublier de mettre de l'huile à cuticule lol

:fool:

Pour une deuxième pose je trouve ca très jolie.
Par contre ... question de gout j'aurai un peu ralonger la plaque de l'ongle.
Sinon très chouette ton effet de dégrader !

Par contre tu as oublier de mettre de l'huile à cuticule lol

:fool:
s

lol oui heuu sa c' de l oubli tellement presser................

mai je note
en tout qu'a merci !!

Magnifique tu progresses super vite!!! C'est vrai qu'un rallongement de plaque aurait été joli mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire!!

:rolleyes:merci a tte sa fais super plaisir d entendre sa!!!!:smile:

mai comme je dit je suis une debutante lol donc ma question qui va suivre devrai maider dans la lecture de vos messages:jump1:......lol

c' quoi une plaque plus longue????moi je veu bien la rallonger si on me dit a quoi sa correspond:Dancing_tongue::laughing1:

g rechercher sur le forum mai j avou que j'ai du mal a savoir ce que sa veu dir.... voila voila la débutante vous demmande des conseil et sa va pas etre la dernier foi lol

Une plaque plus longue, tu la travaille au chablon et tu r'allonges l'ongle tout simplement ... Un chablon c'est le papier que tu formes sous ton ongle

il et vrais que plus long c jolie mai apres je ne suis plus sur de savoir me servire de mes doigts mdr:youpi::happydance:

la prochaine pose je tente le long et j envoy les fotos bien sur!!! et quan je serai alaise petite vidéo.....

c'est tres bien pour une deuxieme !!bravo!!!
juste un petit truc , certains semble un peu partir en pattes de canard mais sinon c'est tres joli
un rallongement de plaque se fait avec un gel couvrant
tu rallonges la partie rose de ton ongle (la plaque) avec un gel qui immite la couleur naturelle de ton ongle
si ton on gle naturel est un peu long pas besoin de chablon; tu met 2 couches de gel couvrant (avec certains tu peux meme faire ta construction) ensuite construction et french
voila
j'espere t'avoir un peu aide

Oui mais avec chablon ça va plus vite, enfin moi je fais comme ça. Il est bon d'avoir plusieurs avis :wiggle:

c'est tres bien pour une deuxieme !!bravo!!!
juste un petit truc , certains semble un peu partir en pattes de canard mais sinon c'est tres joli
un rallongement de plaque se fait avec un gel couvrant
tu rallonges la partie rose de ton ongle (la plaque) avec un gel qui immite la couleur naturelle de ton ongle
si ton on gle naturel est un peu long pas besoin de chablon; tu met 2 couches de gel couvrant (avec certains tu peux meme faire ta construction) ensuite construction et french
voila
j'espere t'avoir un peu aide

Merci bocoup Gloubi bien sur que sa aide des conseil c toujours agréable a resevoir surtout quand je vois ce que tu fai lol
le truc c que g des ongles qui sont certain long et d autre cour mdr alors c vrai que c pas simple mai des que ma tete ne me fai plus souffrir je me met a ma 3eme pose...
encor merci bisous

Retour