2 emes poses après un an sans poser ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles,
voici ma 2 emes pose après un peu plus d'un an sans avoir poser ...
encore beaucoup de défauts ... si vous avez des conseils je prend ^^!
Merci a toutes !!
Bisous !!!!
P1010222.JPGP1010223.JPGP1010228.JPGP1010230.JPGP1010232.JPG

Coucou,

Effectivement,il y a pas de d"aut de base (tes //,pas assez de matière,pas de bombé,french assez droite)
Entrainement entrianement !!! allez on se motive,ça revie dra petit à petit !

Merci pinko ! je ne comprend pas ce que veut dire de d'aut de base ? pour les // le bombé et la french je galère encore beaucoup comme tu dit entrainement entrainement ... j'essayerais de mieux faire la prochaine foi je pense que je lime beaucoup trop mon bomber ... Merci pour ton aide

un peu déçu ma copine viens de me prévenir qu'il y'a un pouce de casser ... j'ai pas assez fais de bomber ...ralalala qu'elle quiche je suis en plus sur les photos sa se voi bien.. vivement ma prochaine pose que j'essaye d'améliorer tout sa !!!

coucou!!et bah motivation en reprenant avec de l'entrainement ca va aller!est ce que tu pinch?parce que ca fait assez plat...

Coucou virginie , non je ne pinch pas c'est du gel ... oui entrainement entrainement mon chéri ma commander un nail trainer hier soir je vais pouvoir m'entrainer !

Pinko a dit:
Coucou,

Effectivement,il y a pas de d"aut de base (tes //,pas assez de matière,pas de bombé,french assez droite)
Entrainement entrianement !!! allez on se motive,ça revie dra petit à petit !

Pinko a tout dis. Bonne continuation ^^.

Retour