fatiminitude
Membre récent
coucou les filles!!
voila j'ai un soucis avec un modèle d'ailleur c'est la seule, je vous explique
la première fois je sortais de formation et j'avais un monophase, j'ai déborder sur les cutis etc j'ai chercher mes erreur et je les ai trouvé!!
il y a 1mois a pe près, je lui ai refais une pose en fesan bien attention a ne pas toucher les cutis et a bien faire la prépa des ongles, 4 jours après c'est tombé!!! la rage...
voici mon protocole:
repousser les cutis et enlever les peau
limer la plaque
poser les capsules
couper a la longeur souhaiter
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
french + catalyser doigt par doigt
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition
tout mes gels sont de ongle24
mon modèle travaille en maison de retraite, elle porte des gans pour fair attention a ces ongles.
c'est une ancienne annorexique et je ne sais pas si cela a des répèrcution sur les ongles
si quelqu'un peu m'aider sa sera top
merci les filles
voila j'ai un soucis avec un modèle d'ailleur c'est la seule, je vous explique
la première fois je sortais de formation et j'avais un monophase, j'ai déborder sur les cutis etc j'ai chercher mes erreur et je les ai trouvé!!
il y a 1mois a pe près, je lui ai refais une pose en fesan bien attention a ne pas toucher les cutis et a bien faire la prépa des ongles, 4 jours après c'est tombé!!! la rage...
voici mon protocole:
repousser les cutis et enlever les peau
limer la plaque
poser les capsules
couper a la longeur souhaiter
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
french + catalyser doigt par doigt
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition
tout mes gels sont de ongle24
mon modèle travaille en maison de retraite, elle porte des gans pour fair attention a ces ongles.
c'est une ancienne annorexique et je ne sais pas si cela a des répèrcution sur les ongles
si quelqu'un peu m'aider sa sera top
merci les filles