2 fois que sa tombe!!

fatiminitude

Membre récent
coucou les filles!!
voila j'ai un soucis avec un modèle d'ailleur c'est la seule, je vous explique
la première fois je sortais de formation et j'avais un monophase, j'ai déborder sur les cutis etc j'ai chercher mes erreur et je les ai trouvé!!

il y a 1mois a pe près, je lui ai refais une pose en fesan bien attention a ne pas toucher les cutis et a bien faire la prépa des ongles, 4 jours après c'est tombé!!! la rage...

voici mon protocole:

repousser les cutis et enlever les peau
limer la plaque
poser les capsules
couper a la longeur souhaiter
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
french + catalyser doigt par doigt
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition

tout mes gels sont de ongle24

mon modèle travaille en maison de retraite, elle porte des gans pour fair attention a ces ongles.
c'est une ancienne annorexique et je ne sais pas si cela a des répèrcution sur les ongles

si quelqu'un peu m'aider sa sera top
merci les filles

coucou les filles!!
la première fois je sortais de formation et j'avais un monophase, j'ai déborder sur les cutis etc j'ai chercher mes erreur et je les ai trouvé!!

il y a 1mois a pe près, je lui ai refais une pose en fesan bien attention a ne pas toucher les cutis et a bien faire la prépa des ongles, 4 jours après c'est tombé!!! la rage...

voici mon protocole:

limer la plaque
poser les capsules
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition

mon modèle travaille en maison de retraite, elle porte des gans pour fair attention a ces ongles.
c'est une ancienne annorexique et je ne sais pas si cela a des répèrcution sur les ongles

merci les filles

Re : 2 fois que sa tombe!!

non j'ai appris comme sa, soit le primer soit la base, et comme mon primer a couler du cou j'en ai plus, mais juste avec une base sa devrai tenir non?

si tu sors de formation, contacte ta formatrice..

je suis sure qu'elle pourra t'aider....

coucou les filles!!

voici mon protocole:

limer la plaque
poser les capsules
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition

merci les filles

Oui le mieux que tu as a faire c'est de te renseigné a ta formatrice car les filles ici sont de plus en plus désagréable ...
Ca peut etre un soucis de colle "la marque" (hé oui bisard mais cela met deja arriver)
essaye avec un primer aussi sinon je ne sais pas du tout
bonne continuation

coucou les filles!!

voici mon protocole:

limer la plaque
poser les capsules
tip blender
limer la démarcation
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition

merci les filles

et j'ai oublier molo avec le tip blender mais en vraiment a la démarcation sans trop en mettre et éviter l'ongle naturel ;)

fatiminitude a dit:
coucou les filles!!

voici mon protocole:

limer la plaque
poser les capsules
tip blender
limer la démarcation
NAIL PREP
PRIMER
gel de base +catalyser
gel mask+catalyser
construction
degraisser
mise en forme
gel de finition

merci les filles

Voila essaye ac sa en plus. Bn courage
Bisous

Je constate que souvent, les personnes qui ont des problèmes de décollements n'utilisent pas de déshydratant.
Utilisez le, si possible, antifongique, il assèchera l'ongle de toute son humidité, et laissera l'ongle prêt à recevoir le primer ou la base ou les deux....
si tu utilises un monophase, n'hésite pas à utiliser en base un gel de base différent ou a rajouter un primer

Les monophases ne sont pas toujours des gels qui font les trois phases
il y en a qui ne sont que base et builder et il y en a qui ne sont que builder et finition.....

Oui le mieux que tu as a faire c'est de te renseigné a ta formatrice car les filles ici sont de plus en plus désagréable ...
Ca peut etre un soucis de colle "la marque" (hé oui bisard mais cela met deja arriver)
essaye avec un primer aussi sinon je ne sais pas du tout
bonne continuation

et ce n'est pas avec ce genre de remarque HS que tu arrangeras les choses Emilie.
Si tu as besoin d'aide et de conseils, soit humble et non pas agressive et suffisante....:eek:

je pense que si tu finis ta formation ( ensuite cela dépend de la durée aussi) ta formatrice peut te donner un minimum de "sav"... pas non plus pendant 3 mois.. mdr

en général, on oublie ou on a pas bien compris , on en a plein la tete ou tout s'embrouille quand on se retrouve seule, donc puisque c'est elle qui nous a former et bien autant lui demander conseils.... ou de nous re expliquer....

ce n'est en loin désagréable pour celle qui le pense comme cela...

j'ai fait 2 formations (entre autres) en gel et résine... et en sortant et bien je les ai appeler car quelques choses m'avait échappé... ou je butais sur quelques choses.... et j'ai pu corriger mes erreurs grace a cela...

ceci dit j'ai eu des formatrices passionnées par leur métier...

ensuite il y a le protocole du fournisseur a prendre en compte aussi....

Bonjour les filles merci pour vos réponse dsl je n'étais pas connecté!!
la première fois j'avais utiliser un primer acide avec un monophase et tou s'est décollé au bout de 3 jours mais j'ai compris mes erreur en regardant sur le fofo car ma formatrice ne ma jamais répondu que sa soit par tel ou message facebook ...
j'ai fais ma formation début février donc j'ai réussi a comprendre quelques une de mes erreur depui ce moment la, les décollements se font que sur ce modèle en particulier, j'ai une rongeure régulière qui na jamais eu de décollements et j'utilise le meme proto que celui que j'ai mis précedemment!!
pour moi les critique ne me pose pas du tout de problème sauf si je me sens insulter ou rabaisser ce qui n'ai pas le cas pour le moment!!
est ce qu'un primer suffis pour la prépa de l'ongle ou il faut absolument un nail prep?

le primer est une base d'accroche
Le nail prep ou deshydratant est un produit pour deshydrater l'ongle, tu le mets sur l'ongle naturel après avoir limer la déparcation de la capsule et juste avant le primer (qui ne se catalyse pas) et la base (qui se catalyse)

donc il faut les 2 si j'ai bien compris!!
j'achèterai tout sa et vais essayer , je suis quand meme degouter que mon primer ai coulé surtout qu'il ma couter 9€!!
a part le primer et le nail prep mon proto est bon?

le primer sert à adhérer et non à déshydrater

Retour