moemi01 Expérimentée 5 Janvier 2010 #21 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent coucou très jolies tes poses mais moi aussi je prefere la deuxieme lol comme quoi!
Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent coucou très jolies tes poses mais moi aussi je prefere la deuxieme lol comme quoi!
charlouise Membre Populaire 5 Janvier 2010 #22 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent Très jolie!
Maryline34 Maryline Beauté 5 Janvier 2010 #23 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent Elles sont superbes tes poses, ben moi je préfère la 2 ème, comme quoi...
Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent Elles sont superbes tes poses, ben moi je préfère la 2 ème, comme quoi...
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Janvier 2010 #24 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent :wub: merci beaucoup les filles :wub:
laura01421 Membre Populaire 5 Janvier 2010 #25 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent tres jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Janvier 2010 #26 Re : 2 french noires .. feuille d'or et argent très joli , j'adore la 2ème bravo bisou