2 french simples sur rongeuse et sur novice

Re : 2 french simples sur rongeuse et sur novice

merci!!! oui la rongeuse etait super contente!!!!

bon reveillon a tous!!! profitez bien , amusez vous!!

coucou

voici deux poses
une sur rongeuse , pose chablons french et strass violet
et une autre pose (capsules)sur une novice , c'etait sa première fois!!!!french blanche deco tampon, strass ultra plat pouce et annulaire

bisous et bon réveillon a vous!!!

belles poses, bravo
beau retour...

J'ai essayer les chablons sans maintien ca marche tres bien , merci!
+1 pour ta pose!
Et tres bonne annee a tous, gros bisous!!!!!!!!!!!

Très joli !

J'adore la couleur de la plaque, qu'utilises-tu ? un gel mask ou c'est ta construction qui est teintée ? Il vient d'où ton gel ?

Coucou !

Jolie travail.
Perso j'aurai découpé les chablons de manière à les mettre sous le micro bord libre lol. Mais si tu y arrive comme ça c'est très bien !

Biz

tu as fai ta plaque direct au make up ou te ralonger avan avec la construction?

Coucou !

Jolie travail.
Perso j'aurai découpé les chablons de manière à les mettre sous le micro bord libre lol. Mais si tu y arrive comme ça c'est très bien !

Biz

comment fai tu pour couper ton chablon, tu pe ns mettre une photo du cahblon couper stp

Magnifique reconstruction de plaque sur la rongeuse, très belles poses !!!

Coucou !

Jolie travail.

Biz

oui je ferai comme ca la prochaine fois , je testerai , bisous!!

merci!

qu'est ce que vous appeler 'le maintien'???
et moi je pensé que sur une rongeuse il fallait mieux mettre des capsule et sur des ongles déja long mettre fair au chablon!!!!!vous pouvez m'éclairer les filles???un peu perdu la!!!!

qu'est ce que vous appeler 'le maintien'???
et moi je pensé que sur une rongeuse il fallait mieux mettre des capsule et sur des ongles déja long mettre fair au chablon!!!!!vous pouvez m'éclairer les filles???un peu perdu la!!!!

coucou

perso je ne suis pas pour des capsules sur ongles ronges , je préfère faire la pose aux chablons sur une tres petite base.
je sais qu'il existe des capsules pour ongle rongés mais je n'ai jamais testé!

j'ai relu la phrase ou tu ne comprenais pas pour le maintien ; sur la pose rongeuse , les chablons reposent directement sur le boudin , et non sous l'ongle naturel , voila pourquoi il est ecrit "sans maintien"

j'espère avoir répondu a ta question!!

bisous

merci les filles!!!

coucou

perso je ne suis pas pour des capsules sur ongles ronges , je préfère faire la pose aux chablons sur une tres petite base.
je sais qu'il existe des capsules pour ongle rongés mais je n'ai jamais testé!

j'ai relu la phrase ou tu ne comprenais pas pour le maintien ; sur la pose rongeuse , les chablons reposent directement sur le boudin , et non sous l'ongle naturel , voila pourquoi il est ecrit "sans maintien"

j'espère avoir répondu a ta question!!

bisous

merci les filles!!!

ok jai compris merci a toi de prendre le temps de me répondre, ça aide beaucoup quand on est débutante comme moi:clap:!!!!mais que le gel sois poser a meme la peau ,ça ne rique pas de faire mal au moment ou on catalise???jai déja poser la question dans un autre post, mais pas de réponse!!!donc je retente!!!:22-whistling:

Et tu a pas peur que ca coule ou reste coler entre la peau et le chablon?

J'ai essayer ta technique au gel mais pas a la resine encore!

Retour