Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
voici deux poses
une sur rongeuse , pose chablons french et strass violet
et une autre pose (capsules)sur une novice , c'etait sa première fois!!!!french blanche deco tampon, strass ultra plat pouce et annulaire
bisous et bon réveillon a vous!!!
Coucou !
Jolie travail.
Perso j'aurai découpé les chablons de manière à les mettre sous le micro bord libre lol. Mais si tu y arrive comme ça c'est très bien !
Biz
Coucou !
Jolie travail.
Perso j'aurai découpé les chablons de manière à les mettre sous le micro bord libre lol. Mais si tu y arrive comme ça c'est très bien !
Biz
qu'est ce que vous appeler 'le maintien'???
et moi je pensé que sur une rongeuse il fallait mieux mettre des capsule et sur des ongles déja long mettre fair au chablon!!!!!vous pouvez m'éclairer les filles???un peu perdu la!!!!
coucou
perso je ne suis pas pour des capsules sur ongles ronges , je préfère faire la pose aux chablons sur une tres petite base.
je sais qu'il existe des capsules pour ongle rongés mais je n'ai jamais testé!
j'ai relu la phrase ou tu ne comprenais pas pour le maintien ; sur la pose rongeuse , les chablons reposent directement sur le boudin , et non sous l'ongle naturel , voila pourquoi il est ecrit "sans maintien"
j'espère avoir répondu a ta question!!
bisous
merci les filles!!!
!!!!mais que le gel sois poser a meme la peau ,ça ne rique pas de faire mal au moment ou on catalise???jai déja poser la question dans un autre post, mais pas de réponse!!!donc je retente!!!