2 iem rallongement formation polyna

Re : 2 iem rallongement formation polyna

Idem que l'autre, nickel! A part peut-être le pouce sur la photo tout à fait à gauche ou le bombé semble un peu piquer du nez. Mais franchement, rallongement superbe, french super nette et sourire bien prononcé... J'aimerais savoir faire pareil.

Je suis en période de baissage de bras, because deux hospitalisations de suite ce mois ci, annulations forcées de rendez-vous et une cliente qui annule pour elle et sa fille parce que ça lui coûte trop cher (cette cliente m'invite d'ailleurs à une réunion de vente de décorations qui lui sert de complément de revenus).

Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien fichu ce mois-ci et qu'en plus je suis démotivée. Mais là, voir ce si beau travail que tu as fait en résine, ça me donne: primo) envie de m'y remettre; secundo) envie de faire la connaissance de poly très vite :laugh:

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous Hassina et gros bisous!

:+1:

merci espece de folle!!pour ton boulo dabor ta santé et celle du bébé , tu auras toute la vie pour avor des clientes lol

je te l'ai dit les centres de formation c'est nul mdr!! faut passé directe par une formatrice lol
comme polina, elynails etc,etc

en effet le mien de pouce le bombé et mal placé !! trops au bord libre et l'autres c'est sandy qui l'as fait
merci pour tes commms:28-kiss:

Très jolie pose!!!!!!
merci bcp ma belle

très belle pose, propre!!
encore une fois merci!

trops gentille la marseillaise!! lol
superbe bravo!!!

merci cassi:28-kiss:

coucou!!!! super tes poses . Bon alors comment on trouve cette polyna? J'ai pas tout suivi Lyon Marseille ?

C tres chouette Babylove..bravo.. :thumbup: et:+1:.
di moi c'etai vraiment que ton 2eme rallongement ??
:wink:

waaa!!!! nickel
juste un petit soucis avec le pouce au niveau du bombé ca fait un creux vers la french(main du dessou)

C tres chouette Babylove..bravo.. :thumbup: et:+1:.
di moi c'etai vraiment que ton 2eme rallongement ??
:wink:

nannan 2 iem avec polina lol
mais j'avais deja fait sur moi est mes soeurs , tu peut voir avant la formation sur ma galerie mdr!!:confused::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est pas pareil hihihi

tres belle pose baby bravo et vive la formation polina
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss: ma nadia il faut qu'on ce voit mdr!! je te montrerai mes pseudo 3D :confused::confused::laugh:

ohhh merci elyyyy trops gentille:28-kiss:

waaa!!!! nickel
juste un petit soucis avec le pouce au niveau du bombé ca fait un creux vers la french(main du dessou)

merci bcp, ce pouce la c'est sandy cherie qui la fait,
mais celuis de l'autre mains que j'ai fait le bombé est mal placé :confused::no:

merci pour vo commmssss

merci bcp, ce pouce la c'est sandy cherie qui la fait,
mais celuis de l'autre mains que j'ai fait le bombé est mal placé :confused::no:

merci pour vo commmssss

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ceci explique cela alors...

voilà le 2iem modele!
toujours les produits kodi !
mais plus de photos!
trés bien la pose comme d'abitude!
par contre puis je savoir ce qu'est ls produits kodi font il autres chose que de la résine?

Magnifique, je reve de faire une pose aussi belle, mais bon connait pas la résine et puis j ai encore du boulot!!!

tres beau

Mèv remotives toi!!! courage

trés bien la pose comme d'abitude!
par contre puis je savoir ce qu'est ls produits kodi font il autres chose que de la résine?
merci!!! mdr le "comme d'habitude"
kodi oui il y a la gamme gel je crois mais je ne sais pas si polina les vend??

Magnifique, je reve de faire une pose aussi belle, mais bon connait pas la résine et puis j ai encore du boulot!!!

tres beau

Mèv remotives toi!!! courage
merci bcp!!!

Retour