2 Jours à l'Hosto, la grande trouille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2 Jours à l'Hosto, la grande trouille...

Alors là je ne vais pas t'etre d'une grande aide car je suis hypocondriaque!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
A chaque fois que j'ai été hospitalisée j'ai toujours fait de ma chambre un petit cocoon avec tous un tas d'objets de ma maison histoire de ne pas déprimer!!!
Des photos partout, mon pc, ect....
Mais bon il est bien évident qu'il ne faut pas jouer avec sa santé et faire tous les examens requis.
Mais pas de trop comme moi hein!!! :ayalou:

Et puis tu peux toujours compter sur les copinettes du fofo!! :dwink:

allez courage la miss tous va bien se passer te fait un gros bisous !!!

coucou miss alors ou ca en est tu a pas trop tourner de l'oeuil.
Courage ca va vite passer et tu sera fixer sur ton diabéte car faut le prendre au serieux ce cadeaux de la vie pffffffffff

Penses au vacances ou a un truc relaxant, ensuite je peux pas trop t aider pcq je suis comme toi

Coucou les filles.
Merci pour vos petits mots...
Jai pas tourne de l'oeil, ca va... Je m ennuie beaucoup, pas la tele T jaurais du amener le pc.....
A part ca on me laisse a peu pres tranquille...

je te souhaite bon courage, moi aussi peur bleue des aiguilles!!!!!!
bisous ;)

Hello les filles,
Mon homme et une amie à moi m'ont sauvé la vie, ils m'ont ramené mon pc à l'hôpital et Ô Joie, j'ai un accès internet !!!!!

Salut les filles,
Bon, très peu dormi cette nuit, car réveil toutes les 4h pour faire la glycémie.
Et réveil à 7h15 pour la prise de sang.
Pfiou, elle a eu du mal à trouver ma veine et a secoué un peu l'aiguille une fois piquée, ah bah je l'ai senti passer snif snif...

Mais globalement, la glycémie est bien, je suis contente, j'était à 1,82 à l'arrivée 8h30 hier, puis je suis descendue à 1,43 puis 1,42 puis 1,45 puis 0,98 puis 1,20 puis 1,18 ce matin.
Donc avec le bon régime, je suis dans les normes je suis vraiment contente.

Je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir, jespère pas trop tard aujourd'hui.
En tout cas je suis assez fière de moi d'avoir gardé mon calme et mon stress mis de côté.

Merci à vous toutes, j'espère que le prochain message sera depuis chez moi !

J'ai aussi une phobie des piqûres etc... J'ai été un moment où toutes les semaines je devais en faire une.... L'infirmière fait ma prise de sang avec une piqûre prévu pour bébé donc ça fait moins peur et beaucoup moins douloureux!! Et comme après chaque prise de sang, je tombais dans les pommes, elle me faisait la piqûre dans le poignet cela duré un peu plus de temps mais encore une fois moins douloureux!
Bonne chance à toi et on te soutient touteee!! Kiss~

Merci beaucoup.

Bon, bah mon séjour se prolonge, je pensais sortir dans la matinée, là je suis toujours à l'hopital, ça me soule, je capte pas ce qu'ils attendent de plus...

Je dirais que c'est normal, parfois ça peut prendre très longtemps et chercher le problème plus profondément.. Courage ~

Merci beaucoup.

Bon, bah mon séjour se prolonge, je pensais sortir dans la matinée, là je suis toujours à l'hopital, ça me soule, je capte pas ce qu'ils attendent de plus...

tu sais tjr quand tu rentre mais jamais quand tu en ressort
mais vos mieux etre sur que tu tous va bien qd tu sort courage bisous

Vi mais là le problème, il est trouvé depuis 2 semaines déjà, là c'était 24h pour observer un cycle entier, et basta.

Là tous les examens prises de sang et compagnie sont finis, et là c'est la diététicienne qui doit dire si je peux sortir ou pas. Je capte pas. Qu'est ce que je fous ici moi toute la journée si j'ai pas d'examens ? Elle va m'apprendre comment la bouffe de l'hôpital c'est trop bon ?

Je commence à m'impatienter !

en même temps, si il te faut un régime, il faut bien que tu vois une diet....?

Bah non elle m'a donné les 3 objectifs principaux, maintenant c'est à moi de bosser, ça sert à rien de m'enfermer.

CA Y EST JE SUIS RENTREE A LA MAISONNN !!!!!!!!!

Ca fait trop du bien !!!
Merci à toutes pour vos messages de soutien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour