2 LB cheveux long+ court, HGS photos +suivi

Re : 2 LB cheveux long+ court, HGS photos +suivi

Merci beaucoup Taquita.
J'espère que tu sera ravie de ton lissage a venir, car pour moi il me change la vie.

Mes boucles me plaisent aussi, mais il ne reste pas toute une journée comme sur la photo.
Malheureusement il gonfle vite, et je ressemble "a une sauvage" ils sont impossible à coiffer et demande beaucoup de soins.
UN ENFER sur le long terme.

Je pense que pour ma maman les passages de plaques sur ses cheveux court ont été plus "efficace", alors que sur ma longueur
et épaisseur, des plaques qui ne monte pas a 230° cela ne pardonne pas.

Pourtant je suis déjà très contente du résultat et il me tarde de refaire un lissage brésilien avec des bonnes plaques.
Je pense que je vais choisir un babilisse Pro 230 Steam Ionic Titanium ST95E.

Pour le shampoing clarifiant je vais en faire un, si il ne remet pas mon LB à zéro.

coucou

prends un nano titanium ionic n'importe lequel il te servira juste pour sceller ton lb apres tu l'oublie :infosactualite:

oui faut refaire un clarifiant avant 2 shampoings:flower2:

Ok merci.
Il me tarde de refaire mon lissage...

Voilà!
Jeudi je suis allée acheter mon fer babyliss 230 titanium ionic.
Et comme j'étais très pressé de refaire mon lissage je l'ai fait vendredi.

Et là, c'est comme un miracle. lol
Mes cheveux sont très souple, raide et brillant rien avoir avec avant, ont voit vraiment la différence entre le lissage du mois dernier avec les plaques a 21O° et maintenant.
L'application du produit, les séchages et le lissage à été beaucoup plus facile, sûrement grâce à la kératine qu'il restait du mois dernier et le fait que cela diminue mon volume de cheveux.

Après deux nuits et deux jours aucune boucles ou ondulation n'ai apparu, bien sur il sont un peu poisseux comme j'ai encore la kératine sur les cheveux.
Mais cela ne ce voit pas, c'est quand ont touche les cheveux qu'ont le sent.

Normalement je dois me laver les cheveux demain soir.
Je voulais savoir si j'attends plus longtemps avant de les laver, cela permettra au lissage d'être plus efficace?

Mes cheveux sont encore très raide, faut t'il quand même que je fasse les plaques tout les jours, tant que j'ai la kératine sur les cheveux?

Je met les photos sur mon ordinateur ce soir et je vous les posterez.

Waw! Ils sont super lisses et brillants! Bravo! Tu avais fait ton premier lissage quand?

Waw! Ils sont super lisses et brillants! Bravo! Tu avais fait ton premier lissage quand?

Il y a un peu moins d'un mois, mais je n'avais pas utilisée des plaques qui monte a 230° et le résultat n'était pas parfait.
Maintenant oui. lol

c'est curieux car mon lisseur ne monte que jusqu'à 210° et mes cheveux sont raides à hurler...Ils sont harchis fins c'est peut être pour cela....

En tous cas bravo ...c'est trés réussi tu dois être aux anges...
tu sais en principe les 3 premiers mois tu n'as plus besoin de brushings ils sechent seuls tout raides... il n'y a que ma frange que je bombe avec le sechoir..

Quel marque ton LB...?

ah voilà karima... c'est ce que je pensais... car déjà c'est limite... je les cuits...à 210°

tu préfères quoi comme marque de LB...?

Effectivement je me suis faite arnaquer.:angry:

je ne vois pas pourqoi tu t 'es fais arnaquer! j ai un GHD et donc c est un PRO et on ne peut pas regler la temperature! elle se regle toute seule selon le type de cheveux

faut pas tout ecouter

je ne vois pas pourqoi tu t 'es fais arnaquer! j ai un GHD et donc c est un PRO et on ne peut pas regler la temperature! elle se regle toute seule selon le type de cheveux

faut pas tout ecouter
Attention inesya je ne parle pas des marque pros tels que ghd, chi, babyliss et autres!!
De plus le ghd avec regulateur de température oscille entre 180 et 210°C pour l avoir testé avec une sonde cuisson lol!! Il n est pas adapté à ts les types de cheveux et ne convient pas au LB

c'est curieux car mon lisseur ne monte que jusqu'à 210° et mes cheveux sont raides à hurler...Ils sont harchis fins c'est peut être pour cela....

En tous cas bravo ...c'est trés réussi tu dois être aux anges...
tu sais en principe les 3 premiers mois tu n'as plus besoin de brushings ils sechent seuls tout raides... il n'y a que ma frange que je bombe avec le sechoir..

Quel marque ton LB...?

Ton cheveux de base est aussi friser que le mien?
Car j'ai vraiment vue la différence avec les plaques 210° et 230°.
Comme tu dis c'est peut être une question de qualité et d'épaisseur du cheveux.

Tu a raison je suis au anges, mes cheveux sont raide comme des baguettes, j'espère ne plus rien avoir a faire sur mes cheveux pour les 3 mois a venir.

Mon LB c'est hair go straight.

http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-234.html

tiens voila le résultat de mon premier LB...avec HGS cheveux harchis fins...

puis tu descends dans la page
plus bas j'ai mis le résultat après shampoing et sans brushing...

aprés parlotte de 2 heures avec ma copine... :teehee:
je suis restée scotchée par le résultat...:tongue4:

j'ai beaucoup moins de cheveux que toi... normal je ne suis plus toute jeune...
et ils sont un peu plus fins mais la frisure est la même je pense...

Coucou les filles, me revoilà 2 mois après mon lissages.
C'est incroyable le changement de nature de cheveux grâce au lissage, 2 mois après ils sont encore bien lisse et ne boucle toujours pas.
Il y a une légère ondulation 2 jours après chaque lavage, mais très naturelle, rien avoir avec des boucles.

Sinon mes cheveux régresse plus vite qu'avant le lissage, mais comme ils sont long cela ne ce voit pas trop vite.
Sur les cheveux court de ma maman cela ce voit beaucoup plus, elle doit donc ce laver les cheveux plus souvent.
Je ne me suis plus resservie de mes plaques chauffantes depuis 2 mois, je sèche mes cheveux au séchoir et a la brosse carré en 10 minutes après le lavage.

J'ai pu essayer de nombreuses coiffures depuis 2 mois et cela est un vrais plaisir, les cheveux ne craigne plus la transpiration, la pluie et l'humidité .

Le seul petit problème c'est que mes cheveux pousse et ont commence a voir une légère ondulation a la racine.
Je ne peu plus faire certaine coiffure comme la frange "bombé" , ci je veut que ce soit parfait en coiffant mes cheveux tiré sur le devant, je dois mettre un peu de gel ou de laque.
Juste pour discipliner les repousses et masquer l'ondulation de la base du cheveux.

Je me lave les cheveux demain et je vous mettrez des photos, vous pourrez voir que le résultas et encore très satisfaisant, ainsi que "l'ondulation de la base" .

Retour