2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

inessouu

Lissage Brésilien
2IÈME PARTIE : voici un lissage réalisé ce matin, résultat final dans 2 jours.

Pièces jointes

• P1050529.jpg
    P1050529.jpg
    115.8 KB · Affichages: 212
  • P1050530.jpg
    P1050530.jpg
    90.1 KB · Affichages: 201
  • P1050532.jpg
    P1050532.jpg
    82.6 KB · Affichages: 217
  • P1050535.jpg
    P1050535.jpg
    82.5 KB · Affichages: 219
  • P1050537.jpg
    P1050537.jpg
    101.4 KB · Affichages: 197
inessouu a dit:
2IÈME PARTIE : voici un lissage réalisé ce matin, résultat final dans 2 jours.

Rien a dire super résultat, bravo. Tu as déjà fait sur cheveux crépus? Car la elle a quand même une jolie base la tite dame!

Re : 2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

INESSOU moi aussi veux voir sur un cheveux vraiment difficile un cheveux epais sec reche volumineux voir afro ca serait coollllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

l'effet est bizarre au niveau des pointes non? pas assez raide à mon goût. Mais c'est peut être la photo :)

najerette, saliha : je suis d'accord elle a déjà une bonne base, dès que j'ai des photos je poste, mon appareil me quitte plus :-)

Raito-Chane : c'est normal au niveau des pointes puisque c'est droit regarde le premier modèle même effet et t'as vu après lavage, c'est l'effet plaque, pour ce qui est de la raideur je t'assure qu'on pouvait pas faire plus raide, la fille a une bonne base et beaucoup de cheveux, le résultat sera très jolie, je lui ai demandé de prendre des photos au séchage naturel et un coup de brush.

la c'est mieux que l'autre lb ca fait moins defrisage j adore

par contre les pointes st abimées ms c pa la fot dinessou lolllll

non effectivement c pas de ma faute, je lui ai dit et elle le savait également mais pas de beaucoup 1cm de coupe tous les 2 mois et c'est bon, j'ai adoré le faire, elle avait beaucoup de cheveux sa fait plaisir à voir (j'en suis jalouse, LOL), j'espère qu'elle va pas m'oublier pour les photos, j'aime que ma cliente de donne des newsssss

une petite dame, ok, je suis pas aussi vieille que ça mdr

je donne mon avis, je recommande inessouu, elle est hyper gentille et son boulot rien à dire, excellent.. dès que je lave les cheveux je poste les photos :smile:

Ah la ptit dame en question, je confirme pas vieille du tout donc on va dire la ptite demoiselle, oui on a tous hâte de voir tes photos, jeudi matin on a dit, il va falloir de réveiller à l'aube avant ton rendez-vous on va pas attendre toute la journée, fait nous pas souffrir, lol

tu peux déjà donner ton ressentie, comment t'as sentie le produit, l'odeur et tout ce qui te passe par la tête pour celle qui savent pas. On a mis 2 heures 30 pour tous faire si je me trompe??

oui on a bien papoter et on a mis à peu près 2h30...
mes cheveux sont vraiment doux, l'odeur est super, pour moi c'était excellent, les conseils, on voit bien que c'est une fille que prend le temps de tout expliquer. on se sent comme si on se connaissait depuis des années lol
les cheveux, ah les cheveux, ils sont tellement beaux, même avec les pointes (oui je sais je dois les couper mdr)

y a plus cas attendre le résultat et espère voir le même sourires sur ton visage. Merci de ton témoignage pour les autres, je voulais pas préciser au départ que c'est une fille du site tant qu'elle ne c'était pas manifesté d'elle même, confidentialité oblige, donc je pense que vous pouvez lui posez toutes les questions en MP concernant vos inquiétudes ou autres.

Bon plan les filles,
Ethnicia Saint Spire
Opération dernière minute ! Votre LISSAGE BRESILIEN à 149 euros au lieu de 199 euros ! 4 places disponibles seulement !!! Vendredi 14 octobre et samedi 15 octobre Prenez vite votre rendez-vous en nous appelant au 01 60 88 05 09

Tres beau travail ;) et belle chevelure avec une bonne masse, j'ai hate de voir le resultat sans brushing bravo inessou !!
le maroquina a un effet plus lissant que soignant c ca ?
bonne soirée

Ah non du tout il a un effet lissant mais pas raide comme des baguettes et un effet soignant d'ou la présence de Kératine sinon à quoi bon faire un truc qui va te tuer les cheveux, joindre l'utile à l'agréable c'est ma devise, LOL
Maintenant, il faut qu'elle coupe ses fourches mais elle l'est avait avant que je fasse quoi que ce soit sur son cheveux et elle n'a jamais fait de lissage auparavant donc on ne peu pas incriminer le lissage, mais un rafraichissement sera amplement suffisant et ne pas oublier que là c'est l'effet plaque, c'est différent d'un brush au sèche cheveux, même sans lissage applique les plaques et tu verras au niveau des pointes, fait un test. C'est pour cela que je ne recommande pas les fers à lisser. Bonne soirée à toi soso

haaalala la chance hate de voir le résultat
purée c'est long l'attente, pour moi encore 6 jours ^^

coucou,
merci pour ta reponse, mais pkoi est tu contre le fer?

Retour