2 mains donc 2 poses

aurore54

Membre récent
Bonsoir

Bon voilà j'hésitais entre deux déco pour mes deux mains, donc j'en ai fait 2 différentes!

Je prend tous les avis!
Tout fait au gel avec chablons!
Merci
 

Pièces jointes

  • image-3953216774.jpg
    image-3953216774.jpg
    23.8 KB · Affichages: 151
  • image-2875392126.jpg
    image-2875392126.jpg
    25.9 KB · Affichages: 149
  • image-1745877647.jpg
    image-1745877647.jpg
    23.8 KB · Affichages: 149
  • image-2352833897.jpg
    image-2352833897.jpg
    25.9 KB · Affichages: 152
  • image-144266260.jpg
    image-144266260.jpg
    27.4 KB · Affichages: 150
  • image-1872076109.jpg
    image-1872076109.jpg
    26.1 KB · Affichages: 140
Re : 2 mains donc 2 poses

Tu arrives bien à utiliser konad.. Moi je galère. Je n'arrive pas à imprimer la totalité du dessin. quel est ton secret ????
 
Catherine974 a dit:
Tu arrives bien à utiliser konad.. Moi je galère. Je n'arrive pas à imprimer la totalité du dessin. quel est ton secret ????

J'y arrive a peu près

Pour avoir tester pleins de vernis différents, ça vient surtout du vernis en fait.
Certains ne marchent pas du tout, d'autre oui!

Mon blanc est de la marque innoxa, et a priori les vernis elf seraient top aussi!
J'en ai acheté plusieurs mais pas élire testée en konad
 
Retour
Haut