2 modeles de ce matin

LAETITIA 71

Membre Populaire
pour la première, je suis assez contente de moi.......la matière y est, le dessin.......ça va, c'est correcte
mais la deuxième, ça s'est corsé........elle avait une petite plate, ongle court mais pas rongé.........mais ultra mou par bcp d'autres poses apriori......
j'ai tout fait en résine......je ne sais pas si c'était la fatigue de la première pose.......mais je ne suis pas contente......manque de matière sur certain.....le majeur n'a pas la même forme........mais elle est contente du résultat.........;;;elle voulait court car 'elle a accouche dans peu de temps....
le rendu n'est pas aussi moche en vrai......la déco surement qui camoufle mais elle a promis que la prochaine fois, elle aurait plus de temps.......il fallait que je fasse la pose en moins de 2 h....

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    48.8 KB · Affichages: 128
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    38.1 KB · Affichages: 153
Re : 2 modeles de ce matin

Effectivement, une nette préférence pour la 1ère, tant par la pose que par la déco!

vui effectivement la première est mieux mais la deuxieme est pas mal aussi!
les quelques petits défauts que tu as dit sont réparable pour la prochaine fois!
en totu cas c vrai que la deco est super jolie!

la première j aime bien meme si j trouve ta french un peu grande par rapport à ta plaque (j aime les grandes plaques)
par contre la deuxième c est vrais que j là trouve pas top ! mais en moins de heure c est clair que c est chaud !
pi ché pas pk mais des fois ça va aller tout seul alors que d autre fois on va galerer grave !

J'aime bcp la première, un peu moins la 2ème mais en tout cas les déco sont superbes

j aime la deco des deux , tres jolie, qu'elle marque de blanc utilise tu?

la 1ere est sympa, la déco jolie.. surtout pour de la resine.. la 2eme est pas vilaine, mais rien qu'en ayant la meme forme d'ongle partout, le résultat aurait ete mieux.. donc tu corrigeras la prochaine fois..

merci pour vos commentaires sympas......je vous avoue , j'avais peur de me faire "lincher"pour mon carnage.......
la french c'est la résine mega white de la gamme prestige de magnetic(acheté sur le forum) et j'en suis contente.......pour la deuxième, je regrette d'avoir procédé comme ça........j'aurais du faire la plaque au mask en gel et laisser le bout naturel de ma capsule cesar et faire la deco.......ça aurait plus simple, plus fin, plus naturel et plus harmonieux.......car j'aimais l'effet avec juste la caps......et elle aussi......je ferais mieux la prochaine fois.....et puis aussi je ne suis aps encore prete a recevoir 2 personnes en même temps et avoir un temps imposé......pas assez entrainer encore!

la premiere pose est superbe, par contre la deuxieme, la french fait des boudins et pas tous la meme forme comme tu la dit :)

Retour