2 nouveles clientes et 2 remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici quelques poses: mes 2 rempli (pose avec rose rouge et pose rose avec strass ovale)et deux nouvelles clientes!!!pose resine sur chablon pour les nouvelles et rempli resine pour les habituees!!
celle avec les roses rouges g un mal fou a lui poser les majeurs elle a la base toute petite et tres large bref galere lol!mais bon elles etaient toutes contentes donc moi aussi voila a bientot les foforettes bisousssssss!!!:heart::heart::heart::29-sunglasses-tongu
celle avec les ongles blanc et le strass faisait ses ongles en angleterre et comme elle est plus souvent en france maintenant a decide de venir chez moi maintenant ;)
ps:zavez vu y'a une habutue qui est passée du blanc a la couleur hihihihi(kit african organic nails shield)

Pièces jointes

• olivia et jennifer 002.jpg
    olivia et jennifer 002.jpg
    93.8 KB · Affichages: 165
  • olivia et jennifer 003.jpg
    olivia et jennifer 003.jpg
    77.9 KB · Affichages: 161
  • olivia et jennifer 004.jpg
    olivia et jennifer 004.jpg
    92.8 KB · Affichages: 144
  • olivia et jennifer 008.jpg
    olivia et jennifer 008.jpg
    62 KB · Affichages: 125
  • olivia et jennifer 011.jpg
    olivia et jennifer 011.jpg
    99.3 KB · Affichages: 177
  • olivia et jennifer 012.jpg
    olivia et jennifer 012.jpg
    101.1 KB · Affichages: 176
  • olivia et jennifer 013.jpg
    olivia et jennifer 013.jpg
    75.5 KB · Affichages: 125
  • olivia et jennifer 015.jpg
    olivia et jennifer 015.jpg
    64.1 KB · Affichages: 118
  • olivia et jennifer 018.jpg
    olivia et jennifer 018.jpg
    97.5 KB · Affichages: 137
  • olivia et jennifer 019.jpg
    olivia et jennifer 019.jpg
    74.7 KB · Affichages: 141
  • olivia et jennifer 022.jpg
    olivia et jennifer 022.jpg
    68.4 KB · Affichages: 155
  • olivia et jennifer 024.jpg
    olivia et jennifer 024.jpg
    101.6 KB · Affichages: 179
  • olivia et jennifer 029.jpg
    olivia et jennifer 029.jpg
    88.7 KB · Affichages: 164
  • olivia et jennifer 031.jpg
    olivia et jennifer 031.jpg
    88.2 KB · Affichages: 134
Re : 2 nouveles clientes et 2 remplissages

c'est clair qu'elle a des doigts bizarrement fait ta 1ere cliente.......... t'a du ramer....
très joli, très propre. encore des nouvelles clientes ?? bravo !! je te souhaite de vite devoir refuser des rendez vous grace à ton beau travail !!

Coucou,

Super joli !!!
Comment tu as fait pour la french rose ?
C'est des paillettes, nacres ???

Merciii

merci les filles oui je galere vraiment pour ses ongles lol mais bon c'est pas grave je lache pas l'affaire lol,en ce qui concerne la french rose c'est la resine shiel du kit african d'organic nails tout est deja dedans!!!;)
bisoussssssss:3-blink:

superbes poses ma chérie, clientes fidèles qui reviennent et plusieurs nouvelles clientes en ce moment, on t'appelle de lille et de peronne pour faire des poses, ca sent la renommée mondiale bientot tous ca lol, continue chérie je suis fier de toi:arwenalia::audi::54-flower::54-flower::54-flower::43-clapping::+1:

superbes poses ma chérie, clientes fidèles qui reviennent et plusieurs nouvelles clientes en ce moment, on t'appelle de lille et de peronne pour faire des poses, ca sent la renommée mondiale bientot tous ca lol, continue chérie je suis fier de toi:arwenalia::audi::54-flower::54-flower::54-flower::43-clapping::+1:
merci mon cheri moi aussi je suis fiere d'avoir un cheri qui me soutient a 100% dans mon travail et ma passion!!!!!je sais que c'est tres rare et je mesure la chance que j'ai grace a toi et a carine je ne baisse pas les bres!!!!je t'aime!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur:

superbe franchement tu mériterais bien d"être formatrice vu la qualité de tes poses;) ont est jamais déçu de les regarder encore et encore..

superbe franchement tu mériterais bien d"être formatrice vu la qualité de tes poses;) ont est jamais déçu de les regarder encore et encore..
merci bcp miss mais bon comme on dit on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs lol mon objectif est deja d'avoir une clientele reguliere afin un jour de realiser mon reve avoir mon salon!!!!apres les formations on verra ca pour plus tard lol!!!:yeah::3-blink:
bizzzzzzzzzzz

merci bcp miss mais bon comme on dit on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs lol mon objectif est deja d'avoir une clientele reguliere afin un jour de realiser mon reve avoir mon salon!!!!apres les formations on verra ca pour plus tard lol!!!:yeah::3-blink:
bizzzzzzzzzzz

c'est tout a ton honneur peu de gens refléchise comme ca en tout cas , bravo pour ton travail, moi suis fan :biggrin:

et voilà encore une preuve de plus !!! tu es vraiment douée et tu fais de très jolies poses Cris !
Ta clientèle s'étoffe de jour en jour et vu ton travail, ce n'est pas étonnant !!

Bravo Cris... tu es partie pour aller loin !!!

très beau et bon travail ma chérie,
j'adooore ;)

et voilà encore une preuve de plus !!! tu es vraiment douée et tu fais de très jolies poses Cris !
Ta clientèle s'étoffe de jour en jour et vu ton travail, ce n'est pas étonnant !!

Bravo Cris... tu es partie pour aller loin !!!
merci les copines je vous adore!!!!francoise j'espre qu'on pourra se revoir tres vite gros bisousssssssssss:29-sunglasses-tongu

Retour