2 Nouvelle poses

anthonails

Nouveau Membre
Voici 2 poses que j'ai réaliser ce soir.
Jepence que sur la 2 eme pose les strass sont en trop dite moi votre avis
 

Pièces jointes

  • IMG00211-20110510-1207.jpg
    IMG00211-20110510-1207.jpg
    35.5 KB · Affichages: 297
  • IMG00220-20110519-2243.jpg
    IMG00220-20110519-2243.jpg
    35.2 KB · Affichages: 243
  • IMG00221-20110519-2244.jpg
    IMG00221-20110519-2244.jpg
    34.6 KB · Affichages: 209
Re : 2 Nouvelle poses

je viens de te repondre sur u autre post concernant la CMA... mais dis moi, c ton métier?
 
Re : 2 Nouvelle poses

coucou

on voit tes capsules, les ongles n'ont pas tous la meme forme et on dirait que tu es dans les cuticules
 
Re : 2 Nouvelle poses

alors il y a beaucoup de défauts je laisse les profs te corriger sinon la déco c'est pas mal,bonne continuation
 
Re : 2 Nouvelle poses

maélia28 pour l'instant non ce n'est pas mon métier mais je souhaite en fair. Mais c mes toute 1er pose
 
Re : 2 Nouvelle poses

maélia28 pour l'instant non ce n'est pas mon métier mais je souhaite en fair. Mais c mes toute 1er pose

ok, je suis rassurée lol!!
un petit conseil alors, dans ton profil mets: "je souhaite apprendre la pose d'ongles" au lieu de "la pose d'ongles est ma profession...

pour en revenir a tes poses... je sirais comme les filles, mais l'entrainement ca paye alors ne te decourage pas....
 
Re : 2 Nouvelle poses

Entrainement ca cest clair! Revois bien le limage de la demarcation des capsules car là ce n'est pas limer
 
Re : 2 Nouvelle poses

Voici une pose que je vien de réaliser. (sacher que je suis un homme et que je me serre de mes ongles pour m'entrainer donc les capsule ne son pas toujours a la bonne taille)
 

Pièces jointes

  • IMG00223-20110519-2351.jpg
    IMG00223-20110519-2351.jpg
    41.6 KB · Affichages: 180
  • IMG00224-20110519-2351.jpg
    IMG00224-20110519-2351.jpg
    34.6 KB · Affichages: 166
Re : 2 Nouvelle poses

ca part en papattes , et je ne sais pas si ce sont mes yeux mais y a comme des decollements , apres attention a tes // affine les !!
et question deco affine aussi tes traits ca fera plus joli .
Entrainement entrainement , ne baisse pas les bras on est tous passé par la !
 
Re : 2 Nouvelle poses

oui le décolement es normal car je prend des capsule qui font tout pour que je puisse les retiré facilement donc je ne met pas baucoup de glue. et pour la deco j'ai un gel trop épais donc sa fait des pater
 
Re : 2 Nouvelle poses

Et pour les photos en haut , pareil affine et attention a ne pas allé dans les cuti qui va te creer des decollement et quand tu mets des capsules lime la demarcation jusqu a ce qu elle soit invisible si jamais ca se voit un peu met du gel mask qui cachera les defauts .
 
Re : 2 Nouvelle poses

D'accord ;)
en tout cas baisse pas les bras continue dans ta lancé tu ne pourras que t ameliorer
 
Re : 2 Nouvelle poses

Bonne continuation ,
les filles ont déjà citer les défauts

Isa
 
Re : 2 Nouvelle poses

voici encore une nouvelle pose
 

Pièces jointes

  • IMG00225-20110520-1814.jpg
    IMG00225-20110520-1814.jpg
    34 KB · Affichages: 97
  • IMG00226-20110520-1814.jpg
    IMG00226-20110520-1814.jpg
    31.2 KB · Affichages: 99
Coucou c mieux bravo... Par contre ta deco tu aurai du la mettre avan la constru.
Bisous
 
Re : 2 Nouvelle poses

Mettre la déco avant le gel de construction? Par ce que moi je met mon gel de base apres mon fly cover ma french ma construction ma déco mon gel de finition et ensuite mon vernis UV finish. Donc il faut que je mette ma deco après ma french?
 
Retour
Haut