2 Nouvelle poses

Re : 2 Nouvelle poses

Donner moi des conseils pour mettre les paillettes par ce que j'ai pas mal galérer a les mettre

Coucou, il faut que tu mettes tes paillettes Apres avoir formé ta french. Soit tu soupoudre des paillettes avec un pinceaux puis tu
Enleve l'excedent, tu peut tremper ton doigt dedans ou alors pour les grosses paillettes les mettre une a une avec un dot. Voila

tu peux meme juste faire une french paillettée.
Aprés ton gel de base tu clean ta plaque à fond ça doit plus coller du tout.
Là tu dessine ta french avec du clear tu trempe ta french dans les paillettes ou tu soupoudre et retire l'exces en tapotant le doigt,tu redessine ta french avec ton pinceau afin qu'il n'y en ai vraiment aucune sur la plaque(de paillette) puis tu catalyse et ensuite tu attaque ta construction en faisant bien attention de ne pas mettre de paillettes sur la plaque!
pas simple mais quand on y arrive c'est vachement joli une french paillettée!

Oui j'adore c'est super beaux mais je n'est pas de paillette j'ai que des grosses il faut que j'en commande

Ou encore directement mélanger des paillettes avec du gel et hop tu fait ta french avec!! Bon courage!

Pareil que Fanya, je dégraisse Apres la constru juste avant la mise en forme, jamais avant

Pleins d'encouragement à toi c'est bien tu as l'air motivé on vois déjà une amélioration entre les 1eres poses du post et celle avec la déco orange,ce forum et une vrai mine d 'or pour apprendre et progresser !!! bonne continuation ;)

Voila encor une nouvelle pose.

Pièces jointes

• IMG00232-20110522-1917.jpg
    IMG00232-20110522-1917.jpg
    45.2 KB · Affichages: 85

kikou Monsieur !

je trouve ça super que tu t'intéresses à la PO c'est rare !

cette dernière pose est bien, encore de l'amélioration, la déco est sympa aussi

si ça peux t'aider je te met le lien de mon site ou il ya conseils et vidéos pr les débuts

papillongles - Accueil
papillongles - Accueil

Retour