2 nouvelles pose pour noel!!

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !!!
une pose gel remplissage et une pose resine!!
voui voui toujour des defaults je confirme!!:21-crazy:

Pièces jointes

• DSCN0787.JPG
    DSCN0787.JPG
    79.5 KB · Affichages: 345
  • DSCN0807 copie.jpg
    DSCN0807 copie.jpg
    97.2 KB · Affichages: 379
ohalla je kiff la deuxième!!purée si mes poses avaient tes defaults je serais fière de mes poses lol

Super la 2 ème!!!
Pour la 1ère tres jolie aussi juste le masque je le trouve trop voyant pas assez dégradé trop rose, enfin je sais pas trop il me chagrine. Mais tres jolie pose à part ca.

Quelle french as tu utilisé??

merci et merci Sandra c est gentil :2-big-smile:

oui sur la 1ere photo je trouve aussi mais en vrai ça fait pas comme ça c est la luminosité je crois et comme elle etait pressé pas fait d autre photo.:8-confused:

la french c est l extreme white de kodi!!

merci pour vos encouragement:44-lovely-eyes:

Coucou toi !!!
C'est pas mal du tout !!! As-tu remonté tes deux couches de couvrantes jusqu'au cuticules ? Parce que c'est vrai qu'il manque un poil de dégradé. Pour ta french, sur un rallongement comme ça tu aurais pu faire plus souriant ^^

Ta deuxième pose c'est de la tuerie !

Très jolies poses!!! C'est vrai que les photos ne reflètent pas toujours la réalité !!

Par contre, chapeau parce que tes sourires sont hyper nets!

laurie:oui ça m ennerve je reprend direct mes mauvaises habitude et j arrive meme plus a faire mon masque bien souriant en resine:ranting3: trop les boules!!

Audrey: oui c une french peinture qui ce catalyse mais c est en 2 fines couches!!!

merci les filles !!!!!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

laurie:oui ça m ennerve je reprend direct mes mauvaises habitude et j arrive meme plus a faire mon masque bien souriant en resine:ranting3: trop les boules!!

Audrey: oui c une french peinture qui ce catalyse mais c est en 2 fines couches!!!

Essaie de remonter plus les pointes du sourire prévois quand tu fais ton mask ;)

Entraine toi sur capsules, tu te fais un beau mask et en avant tu fais que ça, jusqu'à ce que tu y arrives à chaque fois à faire un beau dramatique

Retour