roselynedu64 Super experte 17 Novembre 2008 #1 voilà 2 nouvelles poses j'attends vos critiques les filles merci Pièces jointes Ongles 001.jpg 55.8 KB · Affichages: 156 Ongles 008.jpg 49.7 KB · Affichages: 176
alisa Confirmée 17 Novembre 2008 #2 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles pour ma part, je trouve la 1ere trop courte, en revanche la seconde est superbe!!
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles pour ma part, je trouve la 1ere trop courte, en revanche la seconde est superbe!!
roselynedu64 Super experte 17 Novembre 2008 #3 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles merci alisa c'est gentil en ce qui concerne la 1ère ma cliente ne les voulait pas long alors pas facile à travailler les ongles courts bonne journée
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles merci alisa c'est gentil en ce qui concerne la 1ère ma cliente ne les voulait pas long alors pas facile à travailler les ongles courts bonne journée
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Novembre 2008 #4 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles coucou, je trouve tes deux poses très bien faites, la déco , c'est toi qui l'a faite ou c'est un sticker ? Bravo
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles coucou, je trouve tes deux poses très bien faites, la déco , c'est toi qui l'a faite ou c'est un sticker ? Bravo
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 17 Novembre 2008 #5 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles C'est mignon tout plein ! par contre je trouve la french trop épaisse et légèrement trop large et puis attention aux papattes. bravo !
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles C'est mignon tout plein ! par contre je trouve la french trop épaisse et légèrement trop large et puis attention aux papattes. bravo !
B bes_nas Guest 17 Novembre 2008 #6 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles la plaque du petit doigt à l'ai rouge (peut être à cause de la photo)et la french à l'ai épaisse,sinon ça va c'est bien
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles la plaque du petit doigt à l'ai rouge (peut être à cause de la photo)et la french à l'ai épaisse,sinon ça va c'est bien
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #7 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles Les filles ont tout dit, mais joli travail!!
barbabelle Membre récent 17 Novembre 2008 #8 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles Ton travail est très soigné,malgré une french un peu épaisse à mon gout et quelques papattes ( ma spécialité aussi mdr) bravo
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles Ton travail est très soigné,malgré une french un peu épaisse à mon gout et quelques papattes ( ma spécialité aussi mdr) bravo
roselynedu64 Super experte 17 Novembre 2008 #9 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles merci les filles et la déco c'est un stickers la déco à la main je suis nulle pour l'instant
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles merci les filles et la déco c'est un stickers la déco à la main je suis nulle pour l'instant
drazig CROQUE MA POMME! 17 Novembre 2008 #10 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles tres joli
roselynedu64 Super experte 17 Novembre 2008 #11 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles drazig a dit: tres joli Cliquez pour agrandir... merci beaucoup c'est très gentil
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles drazig a dit: tres joli Cliquez pour agrandir... merci beaucoup c'est très gentil
lyviette La Danse Des Ongles 17 Novembre 2008 #12 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles C'est très propre,attention juste à la french un peu épaisse!!!
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles C'est très propre,attention juste à la french un peu épaisse!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #13 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles très jolies poses (french un peu épaisse) mais sinon bravo très propre !!
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles très jolies poses (french un peu épaisse) mais sinon bravo très propre !!
roselynedu64 Super experte 17 Novembre 2008 #14 Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles je fais ma french au dotting pen c'est peut etre pour ca comment faites vous?
Re : 2 nouvelles poses à vos critiques les filles je fais ma french au dotting pen c'est peut etre pour ca comment faites vous?