coco Motivée 9 Juin 2009 #1 1ère pose sur ma copine Adri et seconde qui voulait du très court naturel! Pièces jointes P1000804.jpg 42.2 KB · Affichages: 76 P1000805.jpg 39.4 KB · Affichages: 91 P1000809.jpg 37.5 KB · Affichages: 91
Severine68 Super experte 9 Juin 2009 #2 Re : 2 nouvelles poses bof! ben c'est pas si bof que ça la première très jolie la deuxième juste la forme irrégulière sinon ben c'est pas si mal que ça bisous séverine
Re : 2 nouvelles poses bof! ben c'est pas si bof que ça la première très jolie la deuxième juste la forme irrégulière sinon ben c'est pas si mal que ça bisous séverine
coco Motivée 9 Juin 2009 #3 Re : 2 nouvelles poses bof! merci Séverine!mais bof pour moi quand même!défois j'ai l'impression de pas progresser!mais j'maccroche!!!!!!!!!
Re : 2 nouvelles poses bof! merci Séverine!mais bof pour moi quand même!défois j'ai l'impression de pas progresser!mais j'maccroche!!!!!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2009 #4 Re : 2 nouvelles poses bof! c juste un peu epais a mon gout mais tu vas voir tu vas y arriver, c pas mal pour un debut
Re : 2 nouvelles poses bof! c juste un peu epais a mon gout mais tu vas voir tu vas y arriver, c pas mal pour un debut
coco Motivée 9 Juin 2009 #5 Re : 2 nouvelles poses bof! merci ririne, moi aussi je trouve la seconde pose épaisse!
sanrose0 Super experte 9 Juin 2009 #6 Re : 2 nouvelles poses bof! jolies poses ,j'aime bien la première :+1:
Tonbo Membre récent 9 Juin 2009 #7 Re : 2 nouvelles poses bof! J'aime bien la première, elle est très jolie !
coco Motivée 9 Juin 2009 #9 Re : 2 nouvelles poses bof! Tonbo a dit: J'aime bien la première, elle est très jolie ! Cliquez pour agrandir... ça me fait plaisir!
Re : 2 nouvelles poses bof! Tonbo a dit: J'aime bien la première, elle est très jolie ! Cliquez pour agrandir... ça me fait plaisir!