Pinko
Membre Populaire
Re : ~* 2 nouvelles poses *~
Merci beaucoup!
Le mask est de onglerie.be le " Mask Flesh " et le gel paillette,c'est un mélange maison!!
Merci Tamara!
Oui il date de quelques mois!
Coucou Laurie!
Oui effectivement je les ai faite épaisse (surtout près des cuti) et en plus elles avaient une très jolie plaque longue légèrement crochu & bombé .
En plus le mask utilisé,je n'aimais pas du tout... Trop rose clair.. Pour ma part,ça faisait moins naturel sur 2 files métisse..
Pour les 2 pointes,tu parlais de la french qui descend trop sur les côtés?
Merci Laurie!!!
Bisous!
Coucou !J'aim beaucoup ta deuxième pose, la mask et le gel pailleté.
Tu utiles quel mask ? Moi j'utilise le Confort +++Plus+++ Gel(Builder Clear) c'est le monophase, et il faut plus foncé j'ai l'impression ...
Et le gel pailleté il vient d'où stp ?
26.04.2011 21:13
Merci beaucoup!
Le mask est de onglerie.be le " Mask Flesh " et le gel paillette,c'est un mélange maison!!
coucou je viens de tomber sur ce post qui date un peu mais je voulais quand même laisser un ti com pour te dire que je trouve tes poses très jolies les couleurs sont douces et pétillantes c'est tout mimi et tes fleurs sont juste a tomber ;-)
Merci Tamara!
Oui il date de quelques mois!
Coucou ^^
Un soucis d'épaisseur en effet. Moi ce qui me chipote c'est les pointes de tes carrés. Sur du court comme ça le plus harmonieux c'est que la french suive le mouvement du sourire, donc on fait sauter ces deux petites pointes aiguisées
Coucou Laurie!
Oui effectivement je les ai faite épaisse (surtout près des cuti) et en plus elles avaient une très jolie plaque longue légèrement crochu & bombé .
En plus le mask utilisé,je n'aimais pas du tout... Trop rose clair.. Pour ma part,ça faisait moins naturel sur 2 files métisse..
Pour les 2 pointes,tu parlais de la french qui descend trop sur les côtés?
Merci Laurie!!!
Bisous!