2 nouvelles poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
salut à toutes,

voici deux poses:
la première est faite en gel nacré blanc + strass
la deuxième, après dépose complète du mask que je lui avais fait au dernier remplissage, retour au naturel avec gels professionails

;)
 

Pièces jointes

  • DSC06545.jpg
    DSC06545.jpg
    114.6 KB · Affichages: 95
  • DSC06543.jpg
    DSC06543.jpg
    106.6 KB · Affichages: 95
  • DSC06560.jpg
    DSC06560.jpg
    115.6 KB · Affichages: 100
Re : 2 nouvelles poses

J'aime bien le gainage d'ongles naturels!
Le gel nacré...on aime on n'aime pas mais il en faut pour les clientes^^
 
Re : 2 nouvelles poses

pour moi sur la blanche nacré le travail n'est pas assez fin près des cuti ce qui grossit la pose...dommage.
mais ce n'est que mon avis;)
 
Re : 2 nouvelles poses

le premier est un peu grossier l'ongle ressemble à une pièce de un cent tu n'as pas limé les // l'ongle est tout rond
La deuxième... je ne sais pas trop ce que tu as fait.... on dirait que tu as seulement mis un top coat par dessus son ongle....
 
Re : 2 nouvelles poses

le premier est un peu grossier l'ongle ressemble à une pièce de un cent tu n'as pas limé les // l'ongle est tout rond
La deuxième... je ne sais pas trop ce que tu as fait.... on dirait que tu as seulement mis un top coat par dessus son ongle....


effectivement les ongles de cette cliente sont plutôt ronds d'origine. je devrais limer le bord libre autrement..
pour la deuxième j'ai fait base, construction, finition. Manque de bombé?
 
Retour
Haut