5audrey5
Membre récent
bonsoir =)
Voilla 2 nouvelles poses chablon sur 3 doigt pour lapremiere pose et chablon complet pour la 2iem pose !
Dsl pour la premiere pose la qualité et pas top du tout on dirai carrement qui manque de l'ongle au bout =/ en tout cas bombé pas assez prononcer !! la forme de longle donne mieu en vrai la sa fait tordu !
pour la 2iem pose pareille le bombé et pas assez prononcé les // petit a petit je fait moin les pates de canard lol et l'ongle et beaucoup moin epais qu'au debut que je me suis lancé dans les chablons ^^ enfin bon j'atend vos conseilles et critiques =)
Voilla 2 nouvelles poses chablon sur 3 doigt pour lapremiere pose et chablon complet pour la 2iem pose !
Dsl pour la premiere pose la qualité et pas top du tout on dirai carrement qui manque de l'ongle au bout =/ en tout cas bombé pas assez prononcer !! la forme de longle donne mieu en vrai la sa fait tordu !
pour la 2iem pose pareille le bombé et pas assez prononcé les // petit a petit je fait moin les pates de canard lol et l'ongle et beaucoup moin epais qu'au debut que je me suis lancé dans les chablons ^^ enfin bon j'atend vos conseilles et critiques =)