2 nouvelles poses

5audrey5

Membre récent
bonsoir =)

Voilla 2 nouvelles poses chablon sur 3 doigt pour lapremiere pose et chablon complet pour la 2iem pose !

Dsl pour la premiere pose la qualité et pas top du tout on dirai carrement qui manque de l'ongle au bout =/ en tout cas bombé pas assez prononcer !! la forme de longle donne mieu en vrai la sa fait tordu !

pour la 2iem pose pareille le bombé et pas assez prononcé les // petit a petit je fait moin les pates de canard lol et l'ongle et beaucoup moin epais qu'au debut que je me suis lancé dans les chablons ^^ enfin bon j'atend vos conseilles et critiques =)
 

Pièces jointes

  • laeti1.jpg
    laeti1.jpg
    44 KB · Affichages: 179
  • laeti2.jpg
    laeti2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 184
  • laura1.jpg
    laura1.jpg
    34.5 KB · Affichages: 184
  • laura2.jpg
    laura2.jpg
    54.1 KB · Affichages: 165
  • laura3.jpg
    laura3.jpg
    40.2 KB · Affichages: 173
Re : 2 nouvelles poses

Bonsoir,

Quelques soucis de limage, les // ne sont pas droites, sourires à retravailler, allez entrainement, il n'y a que ça.​
 
Je trouve la french trop epaisse et bcp de papattes tu devrais aussi affiner au limage. Bonne continuation ;)
 
Re : 2 nouvelles poses

Je trouve la french trop epaisse et bcp de papattes tu devrais aussi affiner au limage. Bonne continuation ;)

coucou , tu entend quoi par " beaucoup de papattes" ? je fait ma blonde lol :30-niceeyes:

affiner au limage oui ca c clair pourtant je m'acharne mais bon je continue a a m'entrainer j'y arriverai ! dumoin jspr lol =)

Pour la french parcontre tu parle des 2 poses car personnelement pour la 2iem je la trouve pas epaisse je c pas si c un effet a cause de la photo mais en vrai elle ne fait pas du tout epaisse, large oui j'avoue j'orai pus la faire plus bas lol mais epais =/

En tout cas merci de donner ton avis sa aide toujour =)
 
5audrey5 a dit:
coucou , tu entend quoi par " beaucoup de papattes" ? je fait ma blonde lol :30-niceeyes:

affiner au limage oui ca c clair pourtant je m'acharne mais bon je continue a a m'entrainer j'y arriverai ! dumoin jspr lol =)

Pour la french parcontre tu parle des 2 poses car personnelement pour la 2iem je la trouve pas epaisse je c pas si c un effet a cause de la photo mais en vrai elle ne fait pas du tout epaisse, large oui j'avoue j'orai pus la faire plus bas lol mais epais =/

En tout cas merci de donner ton avis sa aide toujour =)

Par papattes je veux dire les //, les cotés de ton ongles qui doivent être bien droits et ne pas partire comme ça \ / pour l'épaisseur de la french oui je parlais essentiellement de la première pose ;) voilà bon entrainement :)
 
Retour
Haut