** 2 nouvelles**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ** 2 nouvelles**

elles sont tre belle tes pose, je prefere la pink paillette

J' aime bien l' orange :)
Tres jolies poses !!!

Très jolie pose !!! :wavetowel2:
Et ta french rose superbe !
Tu as fais ce gel toi même avec des pigments ??

:thumbup:

Slut à toutes, moi j'ai un gros faible pour la orange (pourtant ce une couleur que j'm pas) mais comme tout est harmonieux... super

Pouvez-vous me dire comment on fait pour rallonger une plaque trop courte ? Mon pink est tout de même transparent et si je fais une french en deça du bord libre, la démarcation se voit. Y a-t-il un produit spécifique plus couvrant ? Ou peut-être dois-je faire toute le modelage en pink et affiner le bord libre au micromoteur avant de faire le french... ? Est-ce que cette solution n'aurait pas tendance à provoquer des casses ?

Pouvez-vous me dire comment on fait pour rallonger une plaque trop courte ? Mon pink est tout de même transparent et si je fais une french en deça du bord libre, la démarcation se voit. Y a-t-il un produit spécifique plus couvrant ? Ou peut-être dois-je faire toute le modelage en pink et affiner le bord libre au micromoteur avant de faire le french... ? Est-ce que cette solution n'aurait pas tendance à provoquer des casses ?
Moi j'utilise le mask de onglerie.be et la couvrance est top.
Les deux solutions sont bonne et le faite de mettre du couvrant sur tout l'ongle et de limer le bord libre est peut etre la plus simple de réalisation.
Pour ma part pas de casse.

Retour