LAETITIA 71 Membre Populaire 29 Aout 2009 #1 pour assister a un mariage aucun rallongement car juste pour l'occasion il n'y avait aucun bord libre, j'ai du "bidouiller" avec la plaque........;; Pièces jointes ongles 005.JPG 103.8 KB · Affichages: 54 ongles 003.jpg 34.9 KB · Affichages: 61
pour assister a un mariage aucun rallongement car juste pour l'occasion il n'y avait aucun bord libre, j'ai du "bidouiller" avec la plaque........;;
drazig CROQUE MA POMME! 29 Aout 2009 #3 Re : 2 nveaux gainage jolie pose et déco dommage qu'elle n'ai pas voullu un rallongement saurai ete encore plus beau. biz
Re : 2 nveaux gainage jolie pose et déco dommage qu'elle n'ai pas voullu un rallongement saurai ete encore plus beau. biz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2009 #7 Re : 2 nveaux gainage tres joli! et beau travail car c'était pas facile avec si peu de longueur !!