Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux te demander comment tu procèdes ou c'est secret ?![]()
JE C PAS!!! J'HESITE......!!!! LOL mais non, se n'est pas un secret il y a des pas a pas dans le fofo je crois!!!
Alors voila comment je procède:
J'ai pris un support plat(couvercle de tup lol) j'ai mis un morceau de scotch dessus,je fais une forme(au choix)avec mon gel de construction,je pose mon support de bague dessus et je catalyse! voila ma bague est former et l'anneau est seller! Ensuite il faut la décoller doucement mais avec le scotch pas de soucis!!! voila il ne te reste plus qu'a faire ta déco! Pour ma part j'ai remis une fine couche de construction j'ai soupoudré de paillettes catalyse un point de gel construction ou tu veux mettre la déco(papillon/flocon de neige) tu poses donc tes décos deçu et catalyse,ensuite une couche gel de construction,catalyse,degraisse,un coup de bloc,enveler la poussière,déco liner ou peinture acrylique,et pour finir bin la finition lol
j'espère que tu as compris lol car je ne suis peut-etre pas trop clair dans mes explications! Si tu veux encore savoir quelque chose n'hesite pas!!! N'oublies pas de nous montrer le résultat! BIZ
Mais ya pas de quoi maisss chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt ça reste entre nous!!! MDR!!! tu verras c facile à faire! Mets nous des photoz!!! BISOU
super jolie ... surtout la bleue de la premiere photo