khama Experte 7 Mai 2009 #1 voila deux petites poses que j'ai faites aujourd'hui...soyez indulgentes mais sincère!!:whistle::whistle: merci..... :tetine: motivéééé!! Pièces jointes cel la.jpg 74.7 KB · Affichages: 166 cel li.jpg 70.7 KB · Affichages: 194 cel lo.jpg 79.1 KB · Affichages: 181
voila deux petites poses que j'ai faites aujourd'hui...soyez indulgentes mais sincère!!:whistle::whistle: merci..... :tetine: motivéééé!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mai 2009 #4 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! déco super sympa pour les deux bisou
cendrine27 Onglerie côté filles morges 7 Mai 2009 #5 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! j'aime bc tes poses elles sont très belle
Severine68 Super experte 7 Mai 2009 #6 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! très class tes poses j'aime beaucoup et la première serait très sympa pour un mariage bisous séverine
Re : 2 petites poses!! a vos coms!! très class tes poses j'aime beaucoup et la première serait très sympa pour un mariage bisous séverine
shirlmd Membre Populaire 7 Mai 2009 #8 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! elles sont belles tes pose chargé mais comme les couleurs sont discrete ca passe tres bien
Re : 2 petites poses!! a vos coms!! elles sont belles tes pose chargé mais comme les couleurs sont discrete ca passe tres bien
Silou Membre Populaire 7 Mai 2009 #9 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! petite préférence pour la verte.. mais les deux sont belles:audi:
Re : 2 petites poses!! a vos coms!! petite préférence pour la verte.. mais les deux sont belles:audi:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mai 2009 #11 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! préférence pour le première, la deuxième je la trouve un peu trop chargée
Re : 2 petites poses!! a vos coms!! préférence pour le première, la deuxième je la trouve un peu trop chargée
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2009 #13 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! j aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab63 Membre Populaire 7 Mai 2009 #15 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! préférence pour la 1ère biz
S saabgirl Guest 7 Mai 2009 #18 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! très jolies.. les 2...bravo angelina...
soriane17 Confirmée 7 Mai 2009 #19 Re : 2 petites poses!! a vos coms!! décidemment tout leur va bien au black trop de la chance, les poses sont magnifiques, j'aime beaucoup le vert moi ... Niveau technique je ne juge pas car je m'y connais pas assez, mais ça à l'air nickel ... Bisous xxx
Re : 2 petites poses!! a vos coms!! décidemment tout leur va bien au black trop de la chance, les poses sont magnifiques, j'aime beaucoup le vert moi ... Niveau technique je ne juge pas car je m'y connais pas assez, mais ça à l'air nickel ... Bisous xxx