K kenza007 Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #1 voila mes dames j'attend vos avis, qui me font beaucoup avancer. merci beaucoup a l'avance Pièces jointes DSCN1616.jpg 54.9 KB · Affichages: 86 DSCN1614.jpg 59.5 KB · Affichages: 116 DSCN1631.jpg 27.4 KB · Affichages: 132 DSCN1627.jpg 25.8 KB · Affichages: 124
louloute74 Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #2 Re : 2 petites poses fleurie ta french est vraiment trop longu raccourcie la pour que sa se coordonne avec la plaque!
Re : 2 petites poses fleurie ta french est vraiment trop longu raccourcie la pour que sa se coordonne avec la plaque!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juillet 2008 #3 Re : 2 petites poses fleurie jolies , j'aime beaucoup la deuxième, french un peu grande
A ariannouche Guest 6 Juillet 2008 #4 Re : 2 petites poses fleurie oui c tres long! et la forme est pas trop reguliere, surtout les parallelles. mais la deco est jolie.
Re : 2 petites poses fleurie oui c tres long! et la forme est pas trop reguliere, surtout les parallelles. mais la deco est jolie.
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2008 #5 Re : 2 petites poses fleurie je ne redirai pas ce qui a été dit je suis d'accore avec les filles!!
Z zarha Super experte 6 Juillet 2008 #6 Re : 2 petites poses fleurie tout a été dit, trés jolie:1-smile:
K kenza007 Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #7 Re : 2 petites poses fleurie merci les filles, oui je trouve que la french est un peu longue aussi!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2008 #8 Re : 2 petites poses fleurie tout a été dit mais jolies quand même
Fara Membre Populaire 6 Juillet 2008 #9 Re : 2 petites poses fleurie c'est jolie mais comme les filles french un peu longue a mon gout et attention tu as des bobosses sur les cotés
Re : 2 petites poses fleurie c'est jolie mais comme les filles french un peu longue a mon gout et attention tu as des bobosses sur les cotés
Biskautt Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #10 Re : 2 petites poses fleurie Exacteemnt pareil que Fara!Mais c'est tout de meme tres joli