2 petites questions

dimminoux

Membre récent
bonjour,
Alors voilà
-ma mère a les ongles crochus je sais qu'il est préférable de ne pas utiliser de capsule mais j'ai quand meme essayer bref rien ne tien sur ses ongles chablon ou capsue c'est pareil auriez vous une idée s'il vous plait?
-pour ma deuxieme question (elle me concerne) j'ai enlever mon gel et mon ongle est un peu rouge et douloureux au toucher est ce que je doit attendre pour refaire ma pose et d'ou cela vient t'il?

merci beaucoup j'attend avec impatience vos reponses

bonjour Sandy, normalement pour ta maman il ne devrait y avoir aucun problème même si elle a les ongles "crochuts" avec les capsules ! tout dépend de la capsule que tu mets tu sais qu'il en existe plusieur ! et pour tes ongles je pense que tu as trop limé d'où la douleur sur ta plaque et sa couleur rouge ! oui tu devrais attendre et revoir ton limage ! bonne journée

bonjour,
Alors voilà
-ma mère a les ongles crochus je sais qu'il est préférable de ne pas utiliser de capsule mais j'ai quand meme essayer bref rien ne tien sur ses ongles chablon ou capsue c'est pareil auriez vous une idée s'il vous plait? il y a un pas a pas super pour les ongles crochus. quel est ton protocole détaillé?
-pour ma deuxieme question (elle me concerne) j'ai enlever mon gel et mon ongle est un peu rouge et douloureux au toucher est ce que je doit attendre pour refaire ma pose et d'ou cela vient t'il?
Tu as trop limer pour te déposer, tu dois laisser une fine couche de gel, donc oui tu dois attendre avant de te reposer, fais des soins, hydrate , huile ,calcium.
merci beaucoup j'attend avec impatience vos reponses

voilà

merci pour vos reponse.le tuto pour ongle crochut je l'avai deja vu ma mere a les ongles qui strie est ce que le manque d'adherence peut venir de la? quant a moi je doit attendre longtemp avant de me refaire une pose?parce que la ca va etre noel et je me serai bien fait une pose simpas ;-)

tu veux qu'on t'aide mais tu ne nous donne pas ton protocole.....faut savoir......
et oui faut attendre, après tu fais comme bon te semble hin ....

Non, le pb de ta maman n'a rien a voir avec la tenue de sa pose...
je pense que le pb vient de ton travail....

As tu suivi une formation, sais tu faire une pose ou t'es tu lancée là dedans comme beaucoup de personnes en pensant "que c'est facile"

La pose d'ongle est UN METIER et ça ne s'improvise pas, ça s'apprend et sinon,on en subit les conséquences....

Tu viens de voir à tes dépens, qu'on peut se faire mal. Ici, c'est sur toi, ça aurait pu être sur qq'un d'autre et si cette personne suite à ton incompétance attrappe une mycose ou autre infection ?
Es tu assurée pour ces éventualités ?

Si tu veux faire de la pose d'ongles, commence par apprendre en suivant une formation....

Si tu ne veux pas ? Alors, TOUT est sur le forum à toi de lire, de relire, et surtout tu ne poses que sur toi..... pas la peine de bousiller la plaque de qq'un d'autre qui pourrait porter plainte

slt je ne pourrais te repondre pour ta maman.mais pour tes ongles je pense aussi que tu as trop ton ongle.tu as abimé la matrice.laisse les aux repos avec un soins quotidien.a++

Il faut etre très minutieuse et faire les bons gestes (grâce aux nombreux pas à pas réaliser par des pros). Moi j'ai appris toute seule et je suis encore qu'une débutante, il faut s'entrainer encore et encore pour s'améliorer, comprendre ses erreurs etc... et puis si tu as besoin de conseils ou si tu as des doutes il y a le forum (regarde bien avant s'il n'y a pas une discussion similaire). Bon courage et ne désespère pas mais c'est vrai que tout ne se maitrise pas en quelques jours, il faut de la pratique :)

Retour