2 pose noir et blanc

salamandrefire

curieuse
2 poses noir et blanc

Salut à toutes !

Pour la preum's,rallonge capsules ,french et déco gel .

Pour la deuxième,rallonge capsules ,french gel et déco peinture. J'aime beaucoup cette déco,mais j'aimerais y arriver mieux que ça : plus de régularité dans les traits . Il y en a une autre pareille dans ma galerie,sur une french rose , celle là est un peu mieux au niveau de la peinture...

Pièces jointes

• Laetitia - Décembre 2009 (1).jpg
    Laetitia - Décembre 2009 (1).jpg
    85 KB · Affichages: 277
  • Dorra - Decembre 2009 (2).jpg
    Dorra - Decembre 2009 (2).jpg
    50.4 KB · Affichages: 266
Re : 2 pose noir et blanc

J'ADOREEEEEE VRAIMENT TRES JOLIE!!!!!!!!!!!!!!
ET J'AIME BEAUCOUP TA BAGUE OR ET DIAMANT SUR LA PHOTO 2 LOL!
+1

elles brillent tes poses : c'est quelle finition ?
préférence pour la prem's

Salut les filles !
Vous êtes toutes bien sympa de laisser des ptits coms, ça fait plaisir !

Sublime :Quand j'ai pris la photo,je lui ai dit de mettre sa bague en evidence,elle m'a dit "attends,j'en ai d'autres dans mon sac ! " mdr. Et elle m' en a sorti 2 de plus,dont la dorée pleine de strass...j'ai adoré !

Silou : J'ai mis du top coat après le gel de finition. Je trouve qu'il brille pas super mon gel de finition alors je fais comme ça.

Sassia0130 : Merci à toi de m'avoir prêté tes mains,je suis bien contente que tes ongles te plaisent,et aussi de t'avoir rencontrée!

Grosses bises à toutes !

j'adore la 2eme (surtout que je suis incapable de la reproduire aussi netement et regulierement que toi, je suis surtout jalouse! :frag_facile:)

Merci cindou !

Merci tite kitty51 !Je te dis pas le nombre de capsules que j'ai malmenées , effacées , recommencées pour arriver à les faire,ces traits !
Si ça t'interresse,voilà le lien de la galerie de ma formatrice,cette deco y est plusieurs fois dans des couleurs différentes ( pages 5 et 6 ). Je voudrais arriver à faire aussi bien.
Bises à toutes!

Et puis aussi,ben je suis vachement fière que tu sois jalouse , pasque tu fais des poses et des décos qui me font flasher :w00t1: ( et que je sais pas faire non plus ) ! lool

Retour