2 poses 1 remplissage et une dépose...

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
une dépose ( elle avais casser un ongle )
1 remplissage sur ongle rongé ... ( je galere vraiment avec le mask )
et donc 2 premiere poses
je sais il y'a encore des defaults mais j'essaye de m'amélioré ! merci a toute les filles qui prenne la peine de me lire et de m'aider ! bisous !
aufaite je tien a précisé que sur la derniere photo les peau c'est elle qui les mange !

Pièces jointes

• p.jpg
    p.jpg
    52.1 KB · Affichages: 180
  • DSCF1945.jpg
    DSCF1945.jpg
    61.6 KB · Affichages: 214
  • p (2).jpg
    p (2).jpg
    40.9 KB · Affichages: 202
  • p (4).jpg
    p (4).jpg
    64.9 KB · Affichages: 196
  • DSCF1946.jpg
    DSCF1946.jpg
    37.3 KB · Affichages: 204
  • DSCF1948.jpg
    DSCF1948.jpg
    48.5 KB · Affichages: 208
Re : 2 poses 1 remplissage et une dépose...

cc bah ecoute je trouve ca bien ton sourire est niquel enfin a mon avis je ne vois pas trop de papates ni d autres defauts
allez courage

En général bon travail ! mais je trouve que ça manque de matière (pas assez bombé)

bises :flower2:

un grand progrès dans ton travail (a mon goût ) j'adore la deuxième "superbe" ,la dernière des papattes ,j'adore tes sourires ,bravo très jolie & propre :+1:

merci les fille je prend note ! j'y travail sur le bomber ! j'espere que sa viendra je trouve que c'est un peu moin plat que d'habitude mais bon c'est vrai que je peut encore mettre de la matiere promis j'essaye de faire mieu!

De toute petite papattes mais très jolie french ! Encore un petit manque de bombé !
Par ontre sur la dernière c'est normal que les pouces soit plus court ???
Quant à la dépose elle les a enlever juste parce qu'elle en avait cassé un ???????

oui c'est normal pour les ongles plus court car les 2 pouce eté trés déformé et donc mes capsules on eu du mal a coller donc j'ai préféré les faire court par précaution ..
nen pour la dépose c'est pas parce que elle en a casser un c'est ma soeur et enfaite elle fais une pose elle laisse respiré ses ongles 15 jour / 3 semaine et refais une pose fau pas chercher c'est ma soeur lol
merci syb je prend note pour le manque de bomber et les papates j'ai encore un peu de mal mais j'essaye je trouve quand meme qu'il y'a du progret comparé a avant pour les papates regarde j'ai honte de montré cette photo mais bon c'est mes débuts!^^

Pièces jointes

• 2197976485_1.jpg
    2197976485_1.jpg
    34 KB · Affichages: 88

Elles sont légères et principalement sur la dernières photos ! Sinon sur les autres c'est très jolie et très propres !
Tu vois il ne faut pas que tu baisse les bras.
Pour le bombé, parfois tu sais il peut y être mais comme ton ongle est mal façonnés il ne donne pas l'impression de l'être.
Regarde sur la 2e photo le pouce du haut.
£Il faut que tu affine plus au niveau des cuticules. Met ta lime à environ 45° pour limer !
Tu vois c'est vraiment léger ca doit vraiment donner cet effet là :

Pièces jointes

• DSCF1945.jpg
    DSCF1945.jpg
    59.3 KB · Affichages: 71

Mice on voit pas !

Pièces jointes

• DSCF1945.jpg
    DSCF1945.jpg
    57.1 KB · Affichages: 74

a ok merci j'ai compris ! mais sur les pouces y'avais 2 grosse goute d'eau en décoration donc j'ai pas trop limer pour ne pas les abimer mais merci pour la photo je prend note ! et si on met pas assez de gel on peut en remetre ou sa ferais trop épais ?

très joli travail lyly!!!!! ne te décourage pas tu y arrive mieux que tu ne le pense!!!

Par contre très joli sourire, je n'y arrive pas aussi bien!!! lol

je trouve que tu as fait de beaux progrès !
juste un peu de papattes sur la dernière pose
ton travail est propre
ne te decourage pas !
biz

Très bon travail, je trouve tes sourire vraiment réussi!!!!! bisous

Retour