NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppp mes poulettes!!je vous embrasses fort a dans une semaine merciiiiiiiiiiii et merci pour vos +1
Profite bien!Bravooo
Bisouss^^
Superbeee
jolies poses !!
bonnes vacances à toiiiiiiii
bisous !!
super comme toujours , bonne vacances ma poulette profite biennnnnnnnnnn
wawww superbe la pose italienne! Bonnes vacances nath!
C'est superbe et bonnes vacances:44-lovely-eyes:
+1 comme d'hab...
Bonnes vacances!!!!!!
Superbe comme d'hab!!
Tiens c'est marrant la 2eme pose j'ai fais la meme le mois dernier(ca m'a fait tout bizard quand je l'ai vu)!!!
Je l'ai déclinée dans plusieur tiente parce que très demandé...
je l'ai faite comme toi Noir et argent
Chocolat turquoise
Chocolat rose fluo
Bravo très belles poses
Excellentes vacances à toi, repose-toi bien, profite du soleil toussa toussa !!!
Et pis comme d'hab, je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de tes poses et décos hop-làààà