2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

Profite bien!Bravooo

Bisouss^^


jolies poses !!
bonnes vacances à toiiiiiiii
bisous !!

super comme toujours , bonne vacances ma poulette profite biennnnnnnnnnn

wawww superbe la pose italienne! Bonnes vacances nath!

C'est superbe et bonnes vacances:44-lovely-eyes:

+1 comme d'hab...
Bonnes vacances!!!!!!

Superbe comme d'hab!!:)

Tiens c'est marrant la 2eme pose j'ai fais la meme le mois dernier(ca m'a fait tout bizard quand je l'ai vu)!!!
Je l'ai déclinée dans plusieur tiente parce que très demandé...
je l'ai faite comme toi Noir et argent
Chocolat turquoise
Chocolat rose fluo

Bravo très belles poses

Excellentes vacances à toi, repose-toi bien, profite du soleil toussa toussa !!!

Et pis comme d'hab, je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de tes poses et décos hop-làààà






:group::group:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppp mes poulettes!!je vous embrasses fort a dans une semaine merciiiiiiiiiiii et merci pour vos +1
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

bonne vacances ma coupines
tu vas me manquer

gros bisoussssssss

très jolie pose bisousssssss

Superbes poses Tite Nath !!

L'Italie la chance... Moi ce sera en Aout Inchallah .
Bonnes vacances !
Bisous ma choupinette :kissing:

wouhaaa, trop beau!!! J'aime beaucoup les deux lol original le drapeau ihihihihihi

tres jolies ma choupinette ! j'adore la premiere !! bonnes vacances gros bisoussss

Jolie...moi je galère pour limer les parrallèles et les tiennes sont supers....bonne vacances

bonne vacances ma chère Nathalie
comme toujours tes poses sont magnifiques
bisous séverine

superbe tes poses et bonne vacance

très jolies poses!
bonnes vacances et repose toi bien! ça passe tellement vite
bisous

Superbe! Bonnes vacances et ....viva Italia!

Je suis devenue Fan de tes poses... je les aime toute! lol
Tu fais un boulot magnifique !
Bravo et + 1
:julie93::julie93:





merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes bichettes vous etes zentilles gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour vos +1 a tres vite!!
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

La première c'est ma préférée de ttes tes poses mdr !!!!
Forza Italia !!!
Bacio ...
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

:flowers::flowers:coucou mes cheries!!voila c est ma derniere nuit ici !demain je pars direction riccione en italie donc me suis faite une pose du drapeau,et l autre c est du presque léopard lol!! sur ma collegue!!!je vous embrasse et dans a une semaine!!!!!kissssssssssssssssssssssssssssss

Magnifique ta pose sur l Italie !!!!
Tu verras, Riccione c'est trop joli et quelle ambiance !! Et que de boutiques !!!
Bonnes vacances ma belle !!
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

La première c'est ma préférée de ttes tes poses mdr !!!!
Forza Italia !!!
Bacio ...

Superbe !!
Et passe de bonnes vacances

Magnifique ta pose sur l Italie !!!!
Tu verras, Riccione c'est trop joli et quelle ambiance !! Et que de boutiques !!!
Bonnes vacances ma belle !!






:flower2::flower2::flower2:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes poulettes pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

une préférence pour la pose léopard, mais le drapeau est original !!! enfin, je suis tjr ausiii faaaan !!!
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

Les deux sont magnifique mais celle de l'italie ... J'adore :)

Bonnes vacances !
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

vraiment tres joli et bonnes vacances en italie
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

toujours très joliiii ma louloute
bisouilles
 
Re : 2 poses avant les vacances!! drapeau italien!

Salut,

Trop belle ta pose léopard! Dis moi à tout hasard, tu voudrais pas m'expliquer comment tu fais parce que j'adore...
 
Retour
Haut