2 Poses bof

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Voilà 2 photos de poses assez spéciales à mon gout enfin bon...

- 1ère : French rose pale (L'appareil photo modifie bcp les couleurs) avec stripers et stickers

- 2ème : Orange!! Plein, osé et flash mais j'aime bien les 2 mini fleurs séchées blanc cassé par contre.

Voilà les filles encore une prevue que les goûts de nos clientes sont différents haha!

Pièces jointes

• IMG_2080.jpg
    IMG_2080.jpg
    63.9 KB · Affichages: 349
  • IMG_2084.jpg
    IMG_2084.jpg
    31.6 KB · Affichages: 315
  • IMG_2083.jpg
    IMG_2083.jpg
    62.7 KB · Affichages: 279
Re : 2 Poses bof

Coucou c est vrai qu on ne voit pas bien la couleur sur la 1ère, par contre oui la 2ème flashe, d habitude j adore ce qui claque et encore plus quand c est orange mais là j aime pas du tout.
Sinon, pour la 1ère pose, ça part en papattes, on dirait qu il manque de bombé, on voit l ongle naturel en dessous tu aurais pt etre dû utiliser un gel mask et il y a des soucis de limage pour certaines ongles.
Voilà pour moi!

Quoi bof ? ^^

Moi je les trouve super tes poses : un chouya loin des cuti pour la 2ème mais j'adore la couleur et le petit motif classe !

Bravo elles sont chouettes ! :)

Coucou,

Moi j'aime bien la 1ère peut être french un poil trop large... par contre je vois que tu as utilisé du fil d'argent est ce que ça tient bien? car après deux essais mis sous le gel de finition ça se décolle de chaque côté !

bizoooo

Quoi bof ? ^^

Moi je les trouve super tes poses : un chouya loin des cuti pour la 2ème mais j'adore la couleur et le petit motif classe !

Bravo elles sont chouettes ! :)

Ooh merci pr ton soutien mdr c'est gentil.

Merci aux autres pr tous vos conseils :)

Pour launa350350 oui chez moi ca tien nickel, un petit peu chiant à poser mais on s'y fait. Par contre moi je le pose sous ma construction en même temps que la déco que je fais également dessous. C'est ptetre ca :)

perso pour une fille que c'est son metir je trouve sa tres bof plein de default que les filles on pu te citer

Mdr oui enfin il faut dire que comme c'est marqué sur tous mes post, c'est mon métier depuis octobre je suis vraiment entrain de débuter donc j'ai encore heureusement beaucouuuup de travail!

ben oui mais nan fau pas le dire car normalemen des que c'est ton metier tu ne doi plus faire du travail bof par respect pour tes clientes

moi je trouve ca vraiment joli et bien fait! je ne comprends pas du tout les commentaires!
quand on voit parfois des catas félicitées!
la je suis pas trop daccord!
daccord qu'il faut s'encourager mais quand c'est bien pourquoi chercher des défauts? enfin c'est mon avis +1

moi je trouve ca vraiment joli et bien fait! je ne comprends pas du tout les commentaires!
quand on voit parfois des catas félicitées!
la je suis pas trop daccord!
daccord qu'il faut s'encourager mais quand c'est bien pourquoi chercher des défauts? enfin c'est mon avis +1

Euh...dis moi juste t es pro dans le métier? T as fait une formation?
Alors si elle demande des avis c est pour en avoir et progresser, donc on lui dit ce qu on voit car dès qu on touche à des clientes faut que le travail soit nickel, déjà d une pour pas casser le métier car combien de clientes on récupère avec les ongles bousillés par des nanas qui ne savent pas bosser, de deux pour que les clientes reviennent la voir aussi, car il y a tellement de PO que les clientes pas satisfaites ne reviendront pas.
Joli ou pas franchement on s en fout, c est une affaire de gout, par contre les défauts de débutante oui ça il faut y etre attentif et c est pour ça qu on se permet de lui dire ce qui ne va pas sur ses poses.

Perso, je n ai rien dit mais moi aussi j ai été très étonnée que ce soit son métier, car au vu de ses poses elle manque un peu de pratique et je ne trouve pas normal qu 'elle "s entraine" sur ses clientes...car c est bien ce qu elle fait....

Une cliente est une cliente, elle paie un service qui doit etre irreprochable, un modèle reste un modèe qui prête juste ses mains pour qu on puisse évoluer, c est pas tout à fait pareil!

ouh lala!!!!! tu sais des erreurs tout le monde en fait!!! la perfection n'existe pas!!!et etre irreprochable dans son métier que ce soit n'importe lequel ca n'existe pas!!!!et point!!!!!!!!!!!!!

et oui j'ai fais une formation!!!!
je ne me prétends pas pro(malgré que je sais ce que je fais) dans le métier comme toi mais je suis juste un peu plus diplomate et sympa!!!!

je voit les meme défauts que les autres filles , je te souhaite bon courage pour la suite :) bisou

Coucou, je rejoins natacha, ça a beau être ton métier, il faut de l'entrainement...Propose à tes amies d'être "modèle" pour 10€ (par ex), et tu verras que tu progresseras beaucoup plus vite car il n'y a pas de formule magique...seulement un mot "ENTRAINEMENT"...lol et si tu veux que tes clientes reviennent il faut que tes poses soit nickel ;) Bon courage, biz

ouh lala!!!!! tu sais des erreurs tout le monde en fait!!! la perfection n'existe pas!!!et etre irreprochable dans son métier que ce soit n'importe lequel ca n'existe pas!!!!et point!!!!!!!!!!!!!

Il y a une différence entre la perfection et juste savoir faire son métier....

De plus où vois tu que je ne suis pas diplomate???? Je ne fais que dire ce qui me "choque" dans les poses de cette personne, afin qu elle puisse progresser, j ai moi même souvent posté et eu des commentaires dans ce sens, je ne les ai pourtant pas mal pris, parfois on ne voit pas soi même où on fait mal et l avis des autres est important.
D ailleurs la personne la plus concernée n a pas mal pris les remarques alors que toi, qui ne l est pas, le fait donc....

Coucou c est vrai qu on ne voit pas bien la couleur sur la 1ère, par contre oui la 2ème flashe, d habitude j adore ce qui claque et encore plus quand c est orange mais là j aime pas du tout.
Sinon, pour la 1ère pose, ça part en papattes, on dirait qu il manque de bombé, on voit l ongle naturel en dessous tu aurais pt etre dû utiliser un gel mask et il y a des soucis de limage pour certaines ongles.
Voilà pour moi!

Ca c est manquer de diplomatie???
Et ben, je ne m etonne plus que le monde tourne mal, si dès qu on donne un avis "constructif" sans dénigrer, on est pas diplomate et pas sympa!!!!

Oui sauf que c'est plus des modèles que des clientes étant donné que je ne fais pas encore vraiment payer. Pour l'instant j'apprends et je progresses.

Bref mercii bouchon nath t'es choue :) mdr nn mais je suis la première contente dès qu'il y a des conseils ou n'importe quoi qui puisse m'aider à avancer ou à connaitre l'avis des autres mais quand c'est inutile...! Merci en tt cas ca m'encourage à continuer :)

bon arrêtez ! elle est la pour publier son travail, recevoir des conseils qu'ils soient négatifs ou positifs, tant que c'est constructif c'est le plus important ! maintenant certe il y a des facons de parler aux personnes, le respect est primordial !

C'est peut etre son métier, et comme on le dit plus haut, que ce soit n importe quel métier, nous ne sommes jamais parfait ! alors elle a le droit d'avoir encore des choses à apprendre c'est comme tout le monde... C'est qu'avec de l'entrainement qu'on apprend ! Après on ne sait pas quel tarif elle met ses poses, bref on se calme et revenons à nos moutons !

Peace les girls !

Mdr je n'avais pas vu tous ces comm avant de répondre. Nn Notilu je ne penses pas que ce soit pr toi le commentaire de bouchon nath, d'ailleur ton comm ne m'as pas vexée du tout au contraire je mets les photos pour recevoir des critiques non pour faire joli donc merci encore pr vos conseils les filles lol mais c'est plus pour vane je pense, quand elle parle de diplomatie.

Breffff les filles mdr comme tu dis moche ou joli on s'en fou c'est les gouts des clientes aussi donc voilà. Mtn que ce soit clair je ne fais pas payer ma pose aux filles comme une PO mais m'entraine sur des MODELES si certaines préfèrent jouer sur les mots, pour moi je fournis une prestation donc c'est une cliente meme si c'est une amie et qu'elle ne paie pas. Mais cela reste encore mes soucis lol pour ce qui concerne les poses j'ai bien mis poses BOF ce qui veut dire que je suis loin d'être contente de moi sur ce coup la donc j'éspère recevoir encore des commentaires négatifs afin de m'aider et des positifs afin de m'encourager lol peace effectivement. =D

Retour