2 poses dans la meme journée... un première !!!!

Re : 2 poses dans la meme journée... un première !!!!

tu es remontée en selle isa, c est de mieux en mieux ;)
bisous

OUI !
C'est bien, c'est propre et joli !
:group:

:kiss1:

Comme les filles miss des irregularités niveau limage pour la forme et la construction
persevere ca viendra car ton travail est propre

tu es remontée en selle isa, c est de mieux en mieux ;)
bisous

ca me fais super plaisir

merci bcp

gros bizouxxxxxxxx

OUI !
C'est bien, c'est propre et joli !
:group:

:kiss1:

ho merci bcp a toi aussi... c'est suer gentil !!!

Comme les filles miss des irregularités niveau limage pour la forme et la construction
persevere ca viendra car ton travail est propre

je vais persévérer ... promi... j'y arriverai un jour , j'y arriverai !!!

merci et bizouxxxx

bon ben on t'as dit, des bobosses et de papattes (pas trop). je dirais aussi si tu aqs une ponceuse, un tit coup dessous avec l'emeri très petite vitesse que tes bords soient nickels quand on pose chablon.(tit truc de la pro,lol)
sinon ce sont de poses qu'elles auront plaisir à porter, c'est l'essentiel.tu t'en sort bien !!

moi les papattes je les vois meme pas :) suis trop novice encore et c MON probleme number one :13-evil: on voit que ta french est inegale ainsi que la forme de certains ongles mais tes poses font super nettes et raffinées j aime beaucoup ...

ya du travail sur la construction, tu doie regarder plus ton ongle de profil quand tu façonne le bombé et quand tu relime ta construction.

Tu es bien éclairée ?? N'hésite pas à orienter ta lampe comme un spot sur les ongles et à faire varier un peut l'ongle de ta cliente dans un sens et dans l'autre pour chercher les bosses.

La french est de mieux en mieux, c propre et original, continue comme ça !

Joyeuses fêtes !

quelques irrégularités de limage, mais bien dans l'ensemble et sur photos ca donne toujours moins bien qu'en vrai!! ziboux

moi les papattes je les vois meme pas :) suis trop novice encore et c MON probleme number one :13-evil: on voit que ta french est inegale ainsi que la forme de certains ongles mais tes poses font super nettes et raffinées j aime beaucoup ...

merci !!!

ya du travail sur la construction, tu doie regarder plus ton ongle de profil quand tu façonne le bombé et quand tu relime ta construction.

Tu es bien éclairée ?? N'hésite pas à orienter ta lampe comme un spot sur les ongles et à faire varier un peut l'ongle de ta cliente dans un sens et dans l'autre pour chercher les bosses.

La french est de mieux en mieux, c propre et original, continue comme ça !

Joyeuses fêtes !

merci pour tes conseils !!! je vais tout faire pour les mettre en application...
et merci pour tes encouragement !!!!

bizoux et joyeuses fetes a toi !!!!

quelques irrégularités de limage, mais bien dans l'ensemble et sur photos ca donne toujours moins bien qu'en vrai!! ziboux

merci bcp !!!

bizoux a vous toutes !!!!

j'utilise le gel bi phase de chez ned... le épais et visqueux

Retour