2 poses d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : 2 poses d'aujourd'hui

Oui il est vrai que c'est limité ...travailles tu à l'airbrush ? cela peut t'apporter de nouvelles perpectives aussi :-)

Oui il est vrai que c'est limité ...travailles tu à l'airbrush ? cela peut t'apporter de nouvelles perpectives aussi :-)

eh non...j'aurais aimé investir, ne fut ce que pour les frenchs plus rapides, mais je viens d'ouvrir mon salon, agenda pas encore bien rempli et clientes très classiques...
par contre ton idée de dégradé me plaît, mais en gel je n'ose pas trop me lancer! j'ai testé dégradé de gel pailleté, ça je m'en sors, mais sans paillettes c'est pareil?

Bien sur que c'est pareil, ne serait ce qu'en blanc, le faire bien intense puis plus clair et éclaircir encore, en trois point qui se relient et qui s'évasent et tu peux le faire de différentes couleurs style arc en ciel entre autre , j'espère que tu m'auras comprise lol et au point de ralliments du dégradé strass ou autre .

Bien sur que c'est pareil, ne serait ce qu'en blanc, le faire bien intense puis plus clair et éclaircir encore, en trois point qui se relient et qui s'évasent et tu peux le faire de différentes couleurs style arc en ciel entre autre , j'espère que tu m'auras comprise lol et au point de ralliments du dégradé strass ou autre .

huuuuuuuu non, je pige rien! :boulet:

MDR je m'en doutais....je reviens plus tard mon mari rentre et je dois lui servir à diner lollll

Retour