2 poses de ce week-end, maman et filles

yasmine207

Membre Populaire
Hello ! alors voici mes 2 poses de ce week end en 1ère la fille, et en 2ème la maman !! si jamais la filles couleur 4 et la maman aussi un 4 qu elle a teint car elle venait de se faire une couleur la veille qui était sorti trop foncé donc elle avait acheté une boite de couleur pour les extensions :)

Pièces jointes

• DSC02212.jpg
    DSC02212.jpg
    29.9 KB · Affichages: 163
  • DSC02213.jpg
    DSC02213.jpg
    29.8 KB · Affichages: 129
  • DSC02214.jpg
    DSC02214.jpg
    31.5 KB · Affichages: 128
  • DSC02215.jpg
    DSC02215.jpg
    32.2 KB · Affichages: 127
  • DSC02220.jpg
    DSC02220.jpg
    31.5 KB · Affichages: 144
  • DSC02217.jpg
    DSC02217.jpg
    36.2 KB · Affichages: 139
Re : 2 poses de ce week-end, maman et filles

comme toujours magnifique la belle
et comme toujours je vais te dire je veux je veux
viens en vacance en picardie loooooooooool
bisous et bonne journee la belle

dis chouquette pourquoi tu ne prend jamais les photo avant la pose comme ça ont pourraient encore mieux voir la transformation ??

Sinon comme d'hab , superbe

dommage que pas de photo avant... mais très jolies poses!

rien a voir mais angel j'aime trop ton avatar c'est tout frais tout mimi

Oui je sais je devrais les prendre avant, au début je le fesais, après j oubliais et mnt je zappe carrément lol mais c'est vrai que le avant après est plus parlant j essayerais de le mettre la prochaine fois j ai pas mal de poses qui vont s enchainer avant mes vac. biz les filles et merci encore !

rien a voir mais angel j'aime trop ton avatar c'est tout frais tout mimi

Merci, une copine du fofo ma fait remarqué ( à juste titre) que j'avais toujours l'air sévère sur mes photo alors j'ai fait un effort loll là c'est quand je suis en atelier de spychomot avec mes tit loulou, même si j'adore les extensions et que j'ai penser stopper mes animations je me rend compte que je ne pourrait pas, je veux faire les deux :)

Je dois encore réfléchir un peu pour l'organisation mais je pense pouvoir y arriver

Et puis c'est dans ces moments là que je me dis : Tiens c'est vrai que les enfants ça ne te va pas si mal dans l'fond MDRRRRRRr

ba oui se serais dommage d arrêter complétement, c'est cool si t arrive a alterner les 2 ! moi je vais diminuer les extensions... j ai plus le temp a coté de mon boulot après j ai plus de temps pour moi durant mes week end, et mnt que mon mari retravaille moins besoin d sous... Mais bon c'est vrmt une bonne expérience je trouve et je pourrais tjr m y remettre plus tard

oui je te comprend, j'avoue que depuis que je suis avec Seba, j'ai du mal aussi, quand je le voit le wk je part du vendredi au lundi matin du coup je ne sais pas bosser comme avant, d'un autre coté je n'ai pas envie non plus de moins le voir, déjà que c'est souvent que tout les 10 jours, pas facile pour un nouveau couple :/

magnifique comme dh'ab :) , suis toujours impressioné par la vision de haut de tes photos tu es si grande que ca????????

MDR non mais puisque les filles sont assise sur le tabouret c'est elle qui sont basses mdr :P

ben moi même assise sur le fauteuil elles ne font pas si basse lol, j'ai toujours l'impression que tu te perche sur un tabouret hihih

moi ce que j'adore chez notre yasmine c'est qu'elle à ce coté toujours sophistiqué :) Bien maquillé, bien habillé, ont voit que c'est une femme qui sait prendre soins d'elle !

ahah non en plus je fais qu 1m65 lol, mai quand je prend ma photo je tiens l apareil devant moi a la hauteur du menton on va dire, et je l incline un peu pour cadrer la photo, d'ou surement l effet de hauteur lool

moi ce que j'adore chez notre yasmine c'est qu'elle à ce coté toujours sophistiqué :) Bien maquillé, bien habillé, ont voit que c'est une femme qui sait prendre soins d'elle !

Oh merci ma angel !!! sa m fait plaisir ! c est vrai que je suis assez coquette, j'aime bien tout ce qui tourne autour de l esthétique, beauté, coiffure donc voila :) on fait ce qu on peut lol

Retour