winnieloursonne2 Expérimentée 19 Avril 2009 #1 comme d'hab j'attends vos remarques... Pièces jointes DSC03102.jpg 31.4 KB · Affichages: 116 DSC03108.jpg 58.6 KB · Affichages: 134
K Katnails Guest 19 Avril 2009 #2 Re : 2 poses de ce week-end... hello, je trouve que tu t'améliore ma belle. juste encore des tits soucis de french qui sont encore épaisses mais, tu avance bien je trouve bisous
Re : 2 poses de ce week-end... hello, je trouve que tu t'améliore ma belle. juste encore des tits soucis de french qui sont encore épaisses mais, tu avance bien je trouve bisous
winnieloursonne2 Expérimentée 19 Avril 2009 #3 Re : 2 poses de ce week-end... merciiii ça fait plaisir et merci pour le +1 d'encouragement plein de poutous à toi
Re : 2 poses de ce week-end... merciiii ça fait plaisir et merci pour le +1 d'encouragement plein de poutous à toi
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #4 Re : 2 poses de ce week-end... Coucou Emi , joli travail , bravo juste ta french qui n'est pas très nette bonne continuation , bisou
Re : 2 poses de ce week-end... Coucou Emi , joli travail , bravo juste ta french qui n'est pas très nette bonne continuation , bisou
winnieloursonne2 Expérimentée 19 Avril 2009 #5 Re : 2 poses de ce week-end... merci halala y'a pas à dire avec des encouragements comme ça on ne peut faire que progresser
Re : 2 poses de ce week-end... merci halala y'a pas à dire avec des encouragements comme ça on ne peut faire que progresser