2 poses de cet aprem

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou les filles
voici 2 poses de cet aprem certes il y a des défauts elles sont terribles ses rongeuses....
a vos coms biz
PS le majeur dans la premiere photo c'est pas la french qui est vraiment de travers mais sont doigt
 

Pièces jointes

  • 100_2803.jpg
    100_2803.jpg
    80.6 KB · Affichages: 92
  • 100_2808.jpg
    100_2808.jpg
    76.3 KB · Affichages: 98
  • 100_2812.jpg
    100_2812.jpg
    44.7 KB · Affichages: 95
Re : 2 poses de cet aprem

dommage qu'il n'y a pas les photos avant, sinon fait attention au limage, lime bien tes paralleles, et la forme de ta french n'est pas reguliere partout, et je trouve qu'il y a trop de bombé (c'est souvent le contraire mdr) , pour les deco, perso j'aime pas trop, mais chacun son choix :) c'est dur les rongeuses
 
Re : 2 poses de cet aprem

coucou, voila mon avis plus limer tes paralleles , et tes bombés sont pas reguliers et font dfes grosses bosses en gros trop bomé lol les decos super meme si ce n'est pas mon gout mais elles sont tres bien faites.
maintenat sur des rongeuses granchement chapeau quand meme
 
Retour
Haut