2 poses de débutantes!!!!!!

miss karine

Membre récent
2 copines ont bien voulues préter leurs doigts pour m'entrainer... de loin "" sa va ""mais de prés :new_shocked:!!!!!!!!!!sutout en gros plan ..je pensais avoir bien limer les //!!!!
donner moi vos conseils merci d'avance . que je me remettes a l'entrainement:atmos:

Pièces jointes

• ongles  cindy et marléne 003.jpg
    ongles cindy et marléne 003.jpg
    61 KB · Affichages: 131
  • ongles  cindy et marléne 004.jpg
    ongles cindy et marléne 004.jpg
    61.3 KB · Affichages: 128
  • ongles  cindy et marléne 005.jpg
    ongles cindy et marléne 005.jpg
    80 KB · Affichages: 120
Re : 2 poses de débutantes!!!!!!

:duss300: c 'est si nul que sa , que personne ne laisse son avis:11-crying::11-crying:

non ce n'est pas nul loin de la !

il faudrait peut etre mette un cover pour masquer ta plaque, et aussi affiner tes parallèles, sinon les déco sont jolies. il me semble qu'il manque un peu de bombé tout de meme. attenstion à la casse !

et tu es un peu près des cuti, attention au décollement, mais ca viendra avec l'entrainement ca !

:worthy::worthy:merci d'avoir pris le temps de me répondre...c vrai j'utilise pas de cover ( je sais pas encore l'utiliser ) il faut que je me renseigne sur le forum voir des pas a pas....
et j'ai en peu de mal pour le bombé , mais entrainement ;entrainement!!!!!

la première est pas assez carrée si c'était une forme carrée que tu voulais faire (question de gout)

la deuxieme : la french fait une forme bizarre sur certains doigts, je croi qu'elle est trop épaisse ça doit etre pr ça

// à relimer

pour la 1ere c'etait une forme carré ,mon amie a voulue arrondire les angles !!!!
pour la 2eme c une french en biaies fait au spot!!!!
:flocool:merci pour vos remarques j'en prens bonne note et entrainement ,entrainement.......

c super jolie tu te debrouilles bien mieu que moi
bonne continuation

Retour