2 poses de fêtes, dont une grosse rongeuse

Re : 2 poses de fêtes, dont une grosse rongeuse

Merci:kiss1:

les couleurs sont tristounettes...
la première est jolie mais j accroche pas au niveau couleur

La deuxième a des doigts bizarres!!! j'aurai pas mis de décos, je trouve que c'est trop chargé sur ces petits.............. "doigts" ?
non c'est pas tristounet, le rendu en vrai est mille fois mieux, la photo n'est pas top
pour la 2nde, elle voulait la même déco que moi, elle aime les choses colorées, même sans ongles elle met du vernis rouge!!!:oster:

Merci:kiss1:

non c'est pas tristounet, le rendu en vrai est mille fois mieux, la photo n'est pas top
pour la 2nde, elle voulait la même déco que moi, elle aime les choses colorées, même sans ongles elle met du vernis rouge!!!:oster:
mdr...

Tes clientes doivent être ravies !!
Super travail Sabine !

Bizzz

super charlouise!!!! j'adore les couleur utiliser sur la rongeuse elle lui vont super bien!!!

Superbe, pour la rongeuse elle devait être super contente...je n'arrive pas à comprendre les femmes et jeunes filles qui se mangent les doigts....lol ce n'est pas féminin du tout!!!grrrrrrrrrrrr....biz et bravo ma belle

trés joli préférence pour la première
biz

Coucou charlouise ben moi je suis fan de tes poses c surprenant sur la rongeuse comment as tu procède chablons capsules ? Merci tu nous en mets q chaque fois plein les yeux avec toutes tes couleurs et tes brillants biz nataly

Coucou charlouise ben moi je suis fan de tes poses c surprenant sur la rongeuse comment as tu procède chablons capsules ? Merci tu nous en mets q chaque fois plein les yeux avec toutes tes couleurs et tes brillants biz nataly
c'est très gentil Nataly:kiss1:
je ne fais que du chablon donc tu as la réponse:oster:
j'ai fait un rallongement sur la peau avec le gel couvrant puis pose du chablon, rallongement au clear, french, construction

Retour