2 poses de la semaine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion easysmile
  • Date de début Date de début

easysmile

Éméritée
2 poses qui ressemblent étrangement à du déjà vu je sais...mais j suis pas encore au stade de la création personnelle alors je m inspire des poses du forum....merci à vous toutes de partager votre travail :wink2:

Pièces jointes

• juin 2008 049.jpg
    juin 2008 049.jpg
    50.3 KB · Affichages: 261
  • juin 2008 060.jpg
    juin 2008 060.jpg
    33.4 KB · Affichages: 377
Re : 2 poses de la semaine...

tres joli bravo

Merci c est gentil!!! c était trop coool hier soir avec Billipink hein dit?c était une première pour moi!!!

Demain je vais me chercher un kit IBD pourrais tu juste me récapituler en MP comment tu les utilises en détail Stp?

Bisoussss

:)hello caro, jolies pose bravo, t as été une bonne élève nails art, tu vois que tu y arrives :kiss1:!!!!:ayalou:

Très jolies poses, bravo!!!!!!!!!!! Pour l'inspiration je fais comme toi, quand je crée c'est une cata!!!!!!!!!!!!!!

Très joli miss!!! J'adore la 2ème!!!!
Bizzzzzzzzz

bravo, c'est super réussi!

faut dire que diotime fait des poses à tomber lol... quelle chance de l'avoir eu en prof :tongue4:

:wink:très joli bravo!

Très jolies poses, bravo!!!!!!!!!!! Pour l'inspiration je fais comme toi, quand je crée c'est une cata!!!!!!!!!!!!!!

Très joli miss!!! J'adore la 2ème!!!!
Bizzzzzzzzz

bravo, c'est super réussi!

faut dire que diotime fait des poses à tomber lol... quelle chance de l'avoir eu en prof :tongue4:

super sympa tes décos
nat

:wink:très joli bravo!

super sympa !!!

les deux sont trés belle; bravo:)

Joli!!! bravo!

Un grand merci à vous toutes!!! vos remarques positives me font énormément plaisir......:heart::heart::heart:

Retour