2 poses de ses jours bouclés et blond lisse

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! voici mes 2 poses de ce derniers jours, blond méché 613/22 j aime pas trop comment rend la photo on remarque trop le méchage alors qu en vrai c était bcp plus doux et moins prononcé. Et la 2ème c une bombe j adore posé les mèches bouclées c tjr top la miss était trop belle en plus, elle avait deja les cheveux super long mais voulait une super masse, elle l a eu !! a vos avis (sorry encore oublié les avant... j y ai pensé après ma 1ère ligne je me suis dis merde...j essaierai vrmt de pas oublier ce week end)

Pièces jointes

• DSC02281.jpg
    DSC02281.jpg
    25.6 KB · Affichages: 175
  • DSC02317.jpg
    DSC02317.jpg
    51.4 KB · Affichages: 182
  • DSC02318.jpg
    DSC02318.jpg
    46.2 KB · Affichages: 153
Re : 2 poses de ses jours bouclés et blond lisse

bravo yasmine t trop douée, j'adore tes poses !! Toujours superbes et effet naturel et soigné en +. Bravo miss

alors la dernière on ne devinerait jamais qu'elle porte des extensions !!!bravo à toi

Merci Sami !! en plus c était des mèches kératine I-tip tu t rappel j avais demandé comment les mettre parcke j avais jamais utilisé cette méthode et enfaite tu avais raison c est complétement pareil voir mieu !

oui je m souviens, oui ca ne fait pas d'excedent de kératine c'est le top :) ,j'ai fais une vidéo si un jour tu veux transformer tes mèches à chaud en mèche à froid :) ,si besoin un jour bip moi ;)

Oui merci pk pas ! c'est tjr utile :) Sami j avais une question HS mais l'extension de cil j'ai entendu que y avait aussi permanente ou il te recourbe les cils, ça se fait aussi en meme temps que l extensions classique ? et on peut choisir si on veut un effet super volume longueur ou plutot un effet naturel ? lol dsl je pars totalement sur autre chose mais j aimerais bien faire avant d partir en vac g contacté une fille qui fait sa pret de chez moi mais pas encore eu de réponse

magnifique
je vais me mettre a pleurer cest obliger........................ze veux hihihhhi
tro top la belle
jadmire ton travail un grand bravo et un +1 largement merité

yasmine alors la pemanente ou réhaussement de cils tu le fais sur qq quia soit des cils long et plat et veut juste une effet mascara sans rajout d'extensions, soit tu le fais sur qq qui a des cils trop plat , ca permet de lui poser des cils "curve" ,que tu ne pourras pas si base torp plate (imagine que tu colle un C sur un I ;) ) après pour l'effet de la pose ca depends déjà de ta base si tu n'as pas une base fournie et que tes cils sont fins se sera difficile de te faire qq chose à la eva longhoria (euh je ne sais pas comment ca s'ecrit sorry ),perso je travaille dans le naturel et le respect du cils , après je débute hein hihi,mais mes clientes ont l'impression d'avoir juste utilisé un bon mascara ;)

Ok merci Sandra ! et tu peux faire un rehaussement sur une extension ?
ou l extension est desja en C ?

Magnifique Yasmine! Un travail de pro!!

J'adore la deuxième pose comme disait Sami on ne voit rien du tout => très naturel !

le rehaussement c'est pour tes cils à toi ^^
par contre l'extensions existe en plusieurs forme, mais en fonction de la forme de tes cils ont ne pose pas la même forme d'extensions , ni la même epaisseur :)

Merci ma Dodie !!!

aahh okok merci sami !! bah je vais voir sa :) j ai trop envi de faire

Retour