***2 poses d'hier***

drazig

CROQUE MA POMME!
la première celle sur anna french blanche
annulaire paillettes blanches et bleues ciel multis reflets +strass
La deuxième sur moi pose longue ,capsules rouges sans rallongements plaques paillettes rouge+ paillettes or-rouge+paillettes rondes noire +déco liner noir et or
Bombé quazi inexistant car c'était la fin de mon gel j'arrangerai ça demain après achat nouveau gel.
biz les forumettes

Pièces jointes

• 100_3934.jpg
    100_3934.jpg
    61.2 KB · Affichages: 168
  • 100_3948.jpg
    100_3948.jpg
    62 KB · Affichages: 114
Re : ***2 poses d'hier***

la pose sur toi est superbe, le seul truc c'est que la plaque est trop petite par rapport à la french, avec un rallongement ce serait bcp plus beau

la pose sur toi est superbe, le seul truc c'est que la plaque est trop petite par rapport à la french, avec un rallongement ce serait bcp plus beau

merci kat oui c'est sure mais je voulais essayé sans rallongements et après pose c'est vrai que ça aurait été mieux avec rallongement ;)
biz kat

la première celle sur anna french blanche
annulaire paillettes blanches et bleues ciel multis reflets +strass
La deuxième sur moi pose longue ,capsules rouges sans rallongements plaques paillettes rouge+ paillettes or-rouge+paillettes rondes noire +déco liner noir et or
Bombé quazi inexistant car c'était la fin de mon gel j'arrangerai ça demain après achat nouveau gel.
biz les forumettes

Sur la 1ère, quelques papattes et un p'ti creux sous la french du petit doigt main droite. Et le bombé du p'tit doigt main gauche qui est en train de se faire la malle ;-)

La deuxième, j'aime beaucoup la déco, l'ensemble est très sympa.
A part ces tips de couleurs qui sont parfois trop fins au niveau de l'encoche, ce qui laisse voir une différence, mais ça c'est pas ta faute.

merci delphine pour ton commentaire suis loin d'être pros mais je ferais attention la prochaine fois aux bombés ;) mais j'ai vraiment du mal avec cette sale bête lol
biz

merci delphine pour ton commentaire suis loin d'être pros mais je ferais attention la prochaine fois aux bombés ;) mais j'ai vraiment du mal avec cette sale bête lol
biz

Ah ça va venir t'inquiète ! Après c'est les doigts-dans-le-nez ;-)
Pis c'est déjà pas mal du tout là.

Tu as essayé en retournant le doigt? (enfin la main)

Retour