2 poses différentes

corinne59

Habituée
vanessa et aurore
 

Pièces jointes

  • IMG_0866.jpg
    IMG_0866.jpg
    32.3 KB · Affichages: 77
  • IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    58.3 KB · Affichages: 107
  • IMG_0860.jpg
    IMG_0860.jpg
    49.9 KB · Affichages: 103
Re : 2 poses différentes

Toujours à revoir pour le limage de tes parallèles
la déco de la première est jolie
bonne continuation Corinne
 
Re : 2 poses différentes

merci isabel82 s'est vrai que je ne comprend pas bien pour mes parallèles car avant la pose ils sont bien droit s'est toujours aprés la construction surtout que sa me fait sa bizarre bises
 
Re : 2 poses différentes

merci isabel82 s'est vrai que je ne comprend pas bien pour mes parallèles car avant la pose ils sont bien droit s'est toujours aprés la construction surtout que sa me fait sa bizarre bises
avec ton gel , çà doit faire plus épais , ce qui te fait plus large,
petit coup de lime droit , tu remets en forme après ta construction

au début , on a toutes tendance à faire des "papattes" ,
au fur et à mesure , tu verras , tu y arriveras
bisou
 
Re : 2 poses différentes

Oui tjr le meme problemes, les parallèles!!! Pas facile!
Alors ce que je fais (cest pas encore parfait mais bon ca va deja mieux ^^) tu limes tes parallèles un peu plus (LEGEREMENT lol) en /\ au lieu de ||
Ainsi lorsque tu construis, le gel va s'étaler et hop, normalement ca sera bon!
Maintenant attends juste l'avis des pros ;-)
 
Re : 2 poses différentes

avec ton gel , çà doit faire plus épais , ce qui te fait plus large,
petit coup de lime droit , tu remets en forme après ta construction

au début , on a toutes tendance à faire des "papattes" ,
au fur et à mesure , tu verras , tu y arriveras
bisou
mais on a pas tendance à tout abimer si on lime aprés la construction sa griffe non?
 
Re : 2 poses différentes

Oui tjr le meme problemes, les parallèles!!! Pas facile!
Alors ce que je fais (cest pas encore parfait mais bon ca va deja mieux ^^) tu limes tes parallèles un peu plus (LEGEREMENT lol) en /\ au lieu de ||
Ainsi lorsque tu construis, le gel va s'étaler et hop, normalement ca sera bon!
Maintenant attends juste l'avis des pros ;-)
merci laminipouce mais quand tu veu que ta pose fasse bien carré tu fait comme sa aussi sa ne donne pas une impression d'arrondie? merci bise
 
Re : 2 poses différentes

Non si tu le fais légérement!
Si tu as peur de faire ca, limes bien apres ta construction! Puis tu dépolis au bloc blanc et hop tu n'auras pas de rayures tinquietes!
Jsais pas si je suis dans le bon mais je fais comme ca et nickel (enfin cest deja mieux!!!) lol

Voici un lien tip top qui montre les différentes fomes d'ongles. Tu dois placer ta lime comme sur la toute première photos pour bien limer tes paralléles!

Dites moi si je me trompe les pros ;-)

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17380-realisation-des-formes-dongles.html
 
Re : 2 poses différentes

merci laminipouce déjà je ne tiens pas du tout ma lime comme il faut je vais essayer j'ai une pose cette aprés midi merci encore bises
 
Re : 2 poses différentes

N'hésites pas à regarder les vidés du forum! Ca aide vachement car tu peux voir comment procéder et surtout comment tenir la lime!

Allez bonne chance et tiens nous au courant!
 
Retour
Haut