Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour moi je suis débvutante mais d'apres ce que je sais et surtout ce qu'ont me dit limer plus tes // .......vanessa et aurore
avec ton gel , çà doit faire plus épais , ce qui te fait plus large,merci isabel82 s'est vrai que je ne comprend pas bien pour mes parallèles car avant la pose ils sont bien droit s'est toujours aprés la construction surtout que sa me fait sa bizarre bises
merci sebkevgaelle super gentil bisebonjour moi je suis débvutante mais d'apres ce que je sais et surtout ce qu'ont me dit limer plus tes // .......
moi j'aime beaucoup sinon tes décos sont belles
bonne continuation
bisous
mais on a pas tendance à tout abimer si on lime aprés la construction sa griffe non?avec ton gel , çà doit faire plus épais , ce qui te fait plus large,
petit coup de lime droit , tu remets en forme après ta construction
au début , on a toutes tendance à faire des "papattes" ,
au fur et à mesure , tu verras , tu y arriveras
bisou
merci laminipouce mais quand tu veu que ta pose fasse bien carré tu fait comme sa aussi sa ne donne pas une impression d'arrondie? merci biseOui tjr le meme problemes, les parallèles!!! Pas facile!
Alors ce que je fais (cest pas encore parfait mais bon ca va deja mieux ^^) tu limes tes parallèles un peu plus (LEGEREMENT lol) en /\ au lieu de ||
Ainsi lorsque tu construis, le gel va s'étaler et hop, normalement ca sera bon!
Maintenant attends juste l'avis des pros ;-)