2 poses du dimanche....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici 2 poses que j ai fait hier ! l'une sur mon amie toute simple, juste petite déco!et l autre pour moi dans les tons de gris!je ne sais pas combien de temps je vais la garder!!!j ai tout le temps envie de changer!!!mon chéri me dit que j exagere....:ayalou:gros bisous!!!!!!!!!!!!!!

Re : 2 poses du dimanche....

oups les photos!!!!

Pièces jointes

• SL272279.jpg
    SL272279.jpg
    81 KB · Affichages: 182
  • SL272282.jpg
    SL272282.jpg
    79.7 KB · Affichages: 215
  • SL272286.jpg
    SL272286.jpg
    71 KB · Affichages: 212
  • SL272299.jpg
    SL272299.jpg
    66.9 KB · Affichages: 220
  • SL272318.jpg
    SL272318.jpg
    69.7 KB · Affichages: 188
  • SL272302.jpg
    SL272302.jpg
    57.2 KB · Affichages: 171
  • SL272315.jpg
    SL272315.jpg
    32.3 KB · Affichages: 173

Je les trouve très jolies toutes les 2.... Difficile de conseiller, je ne vois pas de défauts...^^

non, non... j'ai dis que si je voyais des papattes je laissait plus de comm.......:19-zipped-lips:

bonjour
et bien que dire et bien rien car c tout a fait beau....;;
j'aime beaucoup la premiere celle avec le sticker diorrrrrrr, juste pour savoir comment as tu fais pour les ronds es du gel de couleur que tu as appliqué avec ton spot ou bien???????en cas belle pose...
bizzzz
nataly

:wavecry:
non, non... j'ai dis que si je voyais des papattes je laissait plus de comm.......:19-zipped-lips:
:wavecry: oulala je suis triste je vais devoir attendre lgt alors!!mrd....car je crois qu elle ne me lacheront pas la grappe!!!!!:atog:mais promis pour la proch... vais essayer!!!!je t embrasse!!

bonjour
et bien que dire et bien rien car c tout a fait beau....;;
j'aime beaucoup la premiere celle avec le sticker diorrrrrrr, juste pour savoir comment as tu fais pour les ronds es du gel de couleur que tu as appliqué avec ton spot ou bien???????en cas belle pose...
bizzzz
nataly
merci bcp mais pour les ronds c est de la triche.... tout simplement des stickers!!!!!:wavetowel2:

ok mais tu sais des fois la triche fais beaucoup d'effet ..... et pour tes pattes de canards on ne les vois pas tant que ca y'a vraiment pire
bizzz
nataly

Retour