laura01421 Membre Populaire 5 Mars 2010 #41 Re : 2 poses du jour, une résine et une simple tres jolies tes french !!
charlouise Membre Populaire 5 Mars 2010 #42 Re : 2 poses du jour, une résine et une simple merci les filles!
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Mars 2010 #43 Re : 2 poses du jour, une résine et une simple Superbe....moi j'ai abandonné la résine....je vais d'ailleurs revendre tout mon matériel....biz
Re : 2 poses du jour, une résine et une simple Superbe....moi j'ai abandonné la résine....je vais d'ailleurs revendre tout mon matériel....biz
charlouise Membre Populaire 6 Mars 2010 #44 Re : 2 poses du jour, une résine et une simple angeldemon692000 a dit: Superbe....moi j'ai abandonné la résine....je vais d'ailleurs revendre tout mon matériel....biz Cliquez pour agrandir... merci mai pourquoi abandonné?
Re : 2 poses du jour, une résine et une simple angeldemon692000 a dit: Superbe....moi j'ai abandonné la résine....je vais d'ailleurs revendre tout mon matériel....biz Cliquez pour agrandir... merci mai pourquoi abandonné?