2 poses en gel, a vos avis!

sonyanail's

Membre récent
image.jpg
image.jpg
Salut a tous
Je poste ici mes deux dernieres poses en gel, rallongement de plaque au chablon.
A vos claviers, positifs ou negatifs!!! Merci d avance!

Merci pour ta reponse! Je m entraine sans relache pour avoir une french qui tienne la route avec de belles courbes! Mais c est tres difficile sur soi.
Que veut tu dire par structure?

Ce que j'apelle structure c'est ce qui compose ton ongle,ton C curve et ton bombé comme tu es sur chablon tu peux faire un bombé dit intérieur je pourrais pas te l'expliquer il faudrait que tu regarde sur le forum : l'apex

désolé mais je trouve pas ça joli. Première pose : la french pas équilibrée, patte de canard donc manque de limage sur le //. bombé mal placé , C-curve pas respecté, attention tu es dans les cuti. la deuxième même problème sauf le truc qui me saute aux yeux et qui moi je fais ça a mes clientes elle me tue sur place c'est ton gel uv noir vers les cutis il faut que tu arrives a faire propre un beau contour. ahhhh c'est du boulot la prothésie !! ^^ tu as un nail trainer ? tu as pas fait de formation donc tu suis quel protocole ? quel produit ? bon courage car c'est pas facile je te l'accorde

Bonjour,
Merci pour tes remarques.
Donc non je n ai pas de nail trainer, je m entraine sur moi et des models.je n y arrive pas sur les trailers.
Je fais ma formation au mois de mai.
Effectivement c est du boulot comme tu dis mais je m acçroche car j ai envie de progresser.
Je suis un protocole trouve sur le forum dans la rubrique adequat.

on s'entraîne pas sur des modèles comme ça, encore sur tout bon j'envie de dire se sont tes ongles mais pas sur les autres... imagine la plaque qui a des dégats, matrice foutu et la elle a plus d'ongle ? tu n'a pas l'aire idiote ! et en formation c'est sur nail trainer aussi !! tu la fait ou la formation ? bon courage alors

Apparemment ma formation se deroulera avec de vraies model. Ca fait longtemps que j ai des models, avec de grosses coupures entre suite a des problemes perso, et je n ai jamais fait le moindre degat sur qui que ce soit. Comme tu dis je ne suis pas idiote, je suis consciencieusement les pas a pas poster par les pro,
Je vais faire ma formation chez sobernails.

je connais pas Sobernails. Et si la formation de fait commencé par des vrais modèles je fuierai la forma. il faut apprendre a géré tes défauts avec de travaillé sur cliente qui la tu auras aussi d'autre problème car le but est quand même d'apprends mais ce sera que des détails ...

Regarde sur le fofo elle est connue.
Je me suis au tout debut entrainer sur moi meme pendant un temps, mais sur soi c est vraiment pas facile, donc pour progresser j ai essayer sur ma soeur, une fois puis 2, puis d autres ayant vu les resultats m ont demande si je pouvais leur faire.
Je ne suis pas irresponsable, si je ne gere pas un minimum je le fais pas.
Ensuite c est vrai que j ai encore beauuucoup a apprendre, trouver la bonne methode, appliquer les bons gestes etc...

Voici un exemple sur ma soeur.
Pour moi je dois corriger:
Mon c curve
La limite a ne pas depasser pour ne pas toucher les cuti
Mes paralleles.

image.jpg

si tu gère pas un minimum mdrrrrrrrr tu es toi même contradictoire. enfin bon vas- y va a ta formation ça te fera bcp de bien

au vu d'oeil tu ne sais pas même pas faire une manucure simple, bno toute facon c'est mn avis, je peux avoir entièrement tord, je suis une Professionnelle mais tu as plus pro que moi

Pourquoi es tu si desagreable???
J essaie de m entrainer, je suis motiver, je me dis que je vais partager ce que je fais pour pouvoir avancer meme si je ne suis pas forcement fiere de ce que je fais.
Tout le monde n a pas 1000€ a mettr dans une formation, donc en attendant je fais comme ca et voila! J hesitais avant de poster mes photos de peur de tomber sur des gens comme toi... Bref!

Retour