2 poses en gel, a vos avis!

Je comprends ton autre post !
Effectivement ici, tu vas parfois trouver des "Hystériques du clavier" pour t'allumer au lieu de t'aider... Ne cherche surtout pas à savoir pourquoi elles le font, loooool! C'est incompréhensible.

Que les remarques soit constructives et avenantes plutôt que de lyncher gratuitement des filles qui vous préviennent de leur apprentissage en cours.... et d'une formation prochainement... Sinon cliquez ! " REMONTER" et ACCUEIL...
Un bon pédagogue se fait toujours comprendre quand il a beaucoup d'empathie...et de patience. Celles qui sont réglées, ont mal à la tête ou sont mal ..........
Il vous faut trouver une autre solution de défoulement....que celui de Maudire le 1er poste sous vos doigts!
Pas de chance, on va dire que c'est tombé sur toi....
Bonne continuation....

http://forum.manucure.info/data/photos/l/243/243438-1392103532-c474df2b601361e1013e45e6646b005d.jpg
Agatha ! Ça non plus ce n'est pas beau ! Les coloris ne sont pas chromatiquement compatibles, de plus t'es pas gentille avec une débutante... C'est vraiment pas cool!
Qui? Après sa formation aura le privilège de savoir ce que toi apparemment tu ne sais pas !!! Ton souffre douleur...
Il y a un proverbe qui dit : crache en l'air et ça te retombe dessus.... Personne n'est parfait.... Mais t'es pas juste....

Aghata avant d'appliquer la critique facile sur les autres et de les "lincher" comme tu as fais sache qu'il faut pouvoir appliquer l'auto-critique tout d'abord chose que tu ne sais pas faire visiblement ! Tu devrais reprendre des heures de formations car pour trouver un beau sourire sur tes poses faut chercher !!! Alors si ton travail n'est pas capable d'être au top sur une simple pose avec un joli sourire blanc ou de couleur ne te permet pas de critiquer.

Quand à Sonyanail's continue de t’exercer et je suis sure que dans quelques temps tu seras une bonne PO.

Je ne supporte pas les gens qui se permettent de critiquer ! Si au moins c'était de la critique constructive! Voilà pourquoi y a des filles qui n osent pas postés leur pose

Retour