2 poses gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
ptits défauts encore.....:happydance:
deux rallongements chablons au gel

black and white--> pas su affiner aux cuti car dès que je passais la lime elle saignait pourtant jfaisais attention a ne pas etre trop brute lol :at war with emo:

et les traits au liner ont l'air moins tremblant en vrai :) jme cherche pas d'excuse hein lol c'est la pure vérité xD

bon pour la deuxième jmet un lien pck sa rame trop :http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/236202-petite-pose-2.html

voila faut descendre xD

Pièces jointes

• lindsay 2.jpg
    lindsay 2.jpg
    61.4 KB · Affichages: 94
  • lindsay.jpg
    lindsay.jpg
    76.2 KB · Affichages: 111
Re : 2 poses gels

coucou marjo!

Effectivement c est un peu épais et les traits sont tremblants mais bon il est vrai que c est pas facile au début mais plus on s'exercera et plus nos traits seront précis ! :) :)

Sinon c'était une rongeuse j'ai l'impression non?

coucou marjo un peu plus limer, même tes bombés m'ont l'air fort "bulle"
limes les un peu plus
la déco????? j'adhère pas... on dirait que tu as mis le trait noir pour cacher une french mal faite (je ne dis pas que ce soit le cas) et les traits sont très hésitants.... et un peu épais....
mais bon, question déco, c'est une question de goût

coucou marjo!

Effectivement c est un peu épais et les traits sont tremblants mais bon il est vrai que c est pas facile au début mais plus on s'exercera et plus nos traits seront précis ! :) :)

Sinon c'était une rongeuse j'ai l'impression non?

elle avait une base courte :s presk un rongeur lol :audi:

we j'ai trop la tremblotte c clair sa msoule

coucou marjo un peu plus limer, même tes bombés m'ont l'air fort "bulle" j'aime les bulles mddrrr non mais j'ai pa pu limer comme je voulais
limes les un peu plus
la déco????? j'adhère pas... on dirait que tu as mis le trait noir pour cacher une french mal faite (je ne dis pas que ce soit le cas) et les traits sont très hésitants.... et un peu épais....
mais bon, question déco, c'est une question de goût

pour la french sa m'est arrivé pour ma dernière pose résine de faire le trait pour cacher ma french (d'ailleurs je l'avais dit lol) sinon ici nan la french était bien sans vouloir me lancé des fleurs :17-partyhat: c elle ki a choisi sa déco a cet endroit là :)

merci les filles pr vos avis :)

Retour